Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tentative d'enlèvement !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben le coup de l'alarme qui sonne toute seule la nuit c'est sûr que c'est pas top.
J'y ai encore eu droit la semaine dernière ... vers 3 ou 4 h du mat :twisted:
Putain c'est à croire qu'elle attend que je sois bien endormi pour faire coucou.
Bon 3 ou 4 fois en 2 ans faut pas crier au scandale mais c'est clair que le lendemain tu baisse la tête en croisant les voisins :-?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

la TG2001 est la seule qui soit agréée FFMC aujourd'hui, je l'ai faite installer par mon cons avant la livraison. Pour l'instant j'ai pas eu de lézard côté déclenchement intempestif.

Si tu peux avoir un box c'est mieux mais pas défintif (voir les ennuis de Chefgob pour ne parler que de lui) l'idée du piton scellé chimiquement me plait bien : on va réinventer les anneaux qui existait autrefois pour attacher les chevaux :D Le gros avantage c'est que tu aurais un point fixe sous ta piaule. Sinon t'as pensé à la laisse ?

Bon sur ce Shacky, je compatis, c'est chiant de devoir garer sa belle le soir en se demandant si on la retrouvera le lendemain matin ... halte à la traite des Faz !!!!!!!!!!
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo Shacky,

Mine de rien on dirait ke la chance revient sur les Fazermen...
C pas passé loin !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

J'reviens vous donner des nouvelles : bonnes en plus !!!

Et oui, depuis peu... j'ai retrouvé le sommeil :D !!!
Mes voisins d'en face ont accepté de me laisser une place dans leur cour (fermée par un grand portail style prison).
Quant au prix, allez... devinez combien ? Ca va faire palir les parigots !!!
Et oui, 15 euros/mois 8) Ca vaut franchement pas l'coup de s'en priver :lol:
Donc voilà ma belle dort toujours dehors... mais en sécurité maintenant !!!

Ils sont bien mes voisins, hein :-D :-D :-D
Image, parce ce que vous le valez bien...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

la cour c'est le même voisin que le doberman ?
Image
Fazermen canal historique

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Sans indiscretion, t'es dans quel coin Shack ? Nan, c'est pas pour te la tirer, puis j'aime pô les ienchs...
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

@Nino : non, c'est la cour des voisins d'en face... tout l'monde, il est beau, tout l'monde il est gentil :-D

@Carolivier : j'habite à Caluire et toi ? C'est sympa comme ville, et super calme... seul problème, c'est à côté de Rillieux... donc y'a pas de voleurs qui viennent faire leurs courses dans les alentours :mad:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

moi j'ai une tg 2001 (pour l'assureur) avec un transmetteur.
la moto est dans un garage à 20m de ma fenêtre et j'attache la chaine avec l'anneau de remorquage de ma voiture. si avec ça ils la veulent c'est qu'ils sont motivés donc ils la méritent.
tant pis pour l'assureur ...

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ah oui, Caluire c'est assez cool comme coin, mais c'est vrai que la proximité de Rilleux on fait mieux, m'enfin y a des cons partout.
Moi je suis de Vernaison, tu sais le petit point même pas sur la carte au sud de Pierre Bénite...
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

carolivier a écrit :Ah oui, Caluire c'est assez cool comme coin, mais c'est vrai que la proximité de Rilleux on fait mieux, m'enfin y a des cons partout.
Moi je suis de Vernaison, tu sais le petit point même pas sur la carte au sud de Pierre Bénite...

vi vi, j'connais... j'bosse à Pierre Bénite (à ATOFINA)... près de chez toi quoi !
Ca te dis qu'on mange ensemble un de ces 4 avec Faznen2002 ?

Verrouillé