Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

faz 2003 vitesse maxi 220km/h ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
STEPH72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEPH72 »

salut martial
ma belle a 11000 km et elle ne vas pas plus que 220
je regardeari les bouqies et le filtre a air si l'est top.
je pense que le type d'essence à une importance si c'est du 95 ou 98 de la station service ou supermarché le rendement doit etre différent ???

sinon pour mon ami sarthois je roule sur la rocade nord du mans entre la sortie des ardriers jusqu'a la sortie d'auchan a 23h il y a pas un chat
mais avec un bon pot sans l'anti db ça resonne bien acet heure et c'est assez cool.
mais c'est vrai que la national de la route de paris est pas top car il ya trop souvent les flics et la douane.
si tu me vois en ville fais moi signe ma belle reste unique sur le mans regarde ma galerie photo.
salut a plus.

STEPH72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par STEPH72 »

de plus j'ai bulle ermax haute alors je ne sais pas si çà peut jouer ou pas en ma faveur.

jeanmimi13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeanmimi13 »

y a la loi et la responsabilité personnelle! tirer 220 ou 260 sur route même le matin bonne heure quand ya personne ça peut être sucidaire :langue:
moi quand je veux me faire plaisir, puisque ils nous ont fermé le castellet c'est sur l'autoroute 6h00 le dimanche matin, 260 avec ma fazer1000 et 240 acec ma petiote 600 FZ6 sur 3 bornes maxi et en ligne droite :D
c'est con mais par moment on à envi de se sentir libre si on ne met pas les autres en danger :moto1:
heu ! c'est ou le frein ?

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Nino64 a écrit :naaan 220 c'est pas la vitesse maxi, mais quasi... :wrazz:

beaucoup plus ca relève plus du fantasme ou de la bonne foi de motard qu'autre chose :lol:

pour ce qui est de dire que c'est pas bien ... moi perso je m'en tape. tout le monde le sait et en connait les conséquences. 8)

Sauf que si c'est 220 compteur (et c'est le cas à mon avis), sa bécane à un souci, car compteur la fz6 prend bien plus.
Après en vitesse réelle chrono c'est 220 et des brouettes, on est bien d'accord.

Alors à part que son compteur soit parfaitement juste (teuf teuf teuf :lol: ) il a bien un souci.
J'ai déjà monté la mienne à 245 compteur, et y'en restait un chouille. Donc ??
Les avis au dessus me semble bon, filtre à air encrassé, bougie en fin de vie, essence bof, ou encore un petit vent de face.
ThReM, piéton ...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

220 compteur, ça tire un poil court
Image

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Peut-être que le gars à qui tu l'as acheté avait monté un pignon avec une dent de moins que l'origine.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

C'est un peu en deçà de ce qu'est "capable" une FZS, enfin d'après ce que j'ai pu en lire...

Alf t'as donné un début de réponse, peut-être faut-il aussi envisager un quelconque réglage de carburation ou autre...
Enfin aller faire un tour che un conss quoi...

V

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

krs22 66 a écrit :Peut-être que le gars à qui tu l'as acheté avait monté un pignon avec une dent de moins que l'origine.

.
Bonjour,
C'es(t pour cela que je lui ai indiqué une vitesse avec un régime moteur histoire qu'il vérifie, et encore même avec un pignon ayant une dent de moins il doit prendre 230 très vite (plus vite qu'avec le pignon d'origine) et 235 en ramassant bien les noreilles à plat sur la tete... Bon pour le régime moteur d'accord ça miaule :teuteul:
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

220 compteur, ça tire un poil court

C'est p't-êtr' parce qu'il attaquait pô ??? Y trouvait p't-êtr' pô la 6ème ?

Sérieusement, faites gaffe quand même ; y en a marre des annonces d'accidents, des copains partis trop tôt...

A+
Renaud
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

Salut,

Alors ma mienne c'est tout pareil 220 Max donc je me suis renseigné.
A priori, il y aurai 2 modèles de Faz 2002-2003:
un qui va à 220 et l'autre qui va dans les 250.

Voilou, alors va pas tout démonté c'est surement normal !! :)
:fazer
La liberté, il faut la prendre !

Répondre