Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'veux bien "fini les sacs à dos" , mais comment je fait pour partir à plus de 200 Km de chez moi , pour plus de deux jours Et pour ce qui est de ce qu'il y a dans le sac , ce ne sont en général que des fringues , et un sac à dos de grande randonnée avec tous les renforts et sangles qui vont bien ........ J'peux pas mettre la sacoche reservoir cause que je suis trop petite (et me dites pas de changer de moto ou je mord , c'est clair :wrazz: ) J'attend une solution qui soit possible avec la 1000 et son pdr ...........
@nath : comment ça tu peux pas mettre une sacoche de réservoir ? même petite je vois pas le problème ?
reste pu que les cavalières ...
putain y z'en avait à une période chez equipmoto à 30 euros des trucs tout simple, pas étanche mais bon à ce prix là deux bons sacs poubelles et zou... mais z'en ont plus
@ Nino : Ben oui regardes bien la photo que j'ai en avatar qui dit petite , dit petis bras , donc position pour rouler quasi couchée sur la moto , si je met une sacoche reservoir (ce que je fait sur parcours qui ne me demandent pas trop de matériel ) , je ne met qu'un étage sinon , je ne voit plus du tout mes compteurs et je ne peux plus piloter correctement et sans danger la moto ; donc pour des voyages longs en temps (jours) , je suis OBLIGEE de prendre un sac à dos .............. Mais je le redit , ce n'est pas le sac à dos "de fille" , mais un sac à dos de grande randonnée , ce qui veut dire sangles en bas du ventre aussi et les sangles de cotés sont rembourées et le dos protégé (en épaisseur aussi)
@ Lomic : Ben le truc , c'est que je suis rarement seule donc j'attend si tu as un prix pour des sacoches cavaliéres pas trop chére et avec un volume raisonnable (pas de soucis avec le pot position haute et le fait que j'ai un passage de roue et une passagére ) Parceque sur la 600 , j'avais un top case (que j'ai gardé) , mais sur la mille , je peux pas le mettre ...............
nath29 a écrit :Mais je le redit , ce n'est pas le sac à dos "de fille" , mais un sac à dos de grande randonnée , ce qui veut dire sangles en bas du ventre aussi et les sangles de cotés sont rembourées et le dos protégé (en épaisseur aussi)[/b][/i][/color]
ouais... un bon sac à dos bien solide quoi
fin on se croisera sans doute cet été (j'espère bien ) on fera des tests si tu veux je te parie qu'on arrive à faire remonter le sac de sorte que le bas du sac soit au dessus de tes reins, presque le milieu du dos (d'ailleurs faut bien qu'il monte un peu sinon tes fesses posent pas sur la selle avec le décrochement de la selle passager non?
Ben et alors t'es penché en avant paske t'es petite, moi même kan chui droit mon bide est penché en avant et pourtant ca passe j'en mets pas deux étages non plus...
lomic a écrit :je te parie qu'on arrive à faire remonter le sac de sorte que le bas du sac soit au dessus de tes reins, presque le milieu du dos
ben c'est pas sur que t'y arrive! j'en ai un comme ça aussi et si il est correctement regle (bretelles et tout le toutim) il bouge pas le sac! il est même dur à enlever si on est pas aidé par qqn! si si!
et pi ça se voit que c'est pas toi qui est ptit... c'est dur tu sais! (même si la bonne taille c'est qd on a les deux pieds posés par terre qd on est debout à côté de la moto!)