adaptation retroviseurs
-
eric59
- Inscrit(e)

adaptation retroviseurs
Bonjour
je souhaiterai adapter des retroviseurs sur le guidon ....
est ce que quelqu'un a deja fait cela, ou aurait une astuce pas trop onereruse...
pas de probleme pour le retro droit puisque l'emplacement est prevu... c'est surtout pour le retro gauche que le probleme se pose....
merci par avance de vos reponses
ERIC
je souhaiterai adapter des retroviseurs sur le guidon ....
est ce que quelqu'un a deja fait cela, ou aurait une astuce pas trop onereruse...
pas de probleme pour le retro droit puisque l'emplacement est prevu... c'est surtout pour le retro gauche que le probleme se pose....
merci par avance de vos reponses
ERIC
-
jean
- BlackSpeed
- Mob

-
jean
-
eric59
- Inscrit(e)

Je vous remercie de vos renseignements (ainsi que de la rapidite de reponse...)
Je ne pensais pas que la solutions etait si simple.... d'ailleurs si quelqu'un a une poignee de fazer 600 sur laquelle je pourrai adapter un retro qui traine dans un coin... je suis acheteur
Encore merci
Bonne soiree
ERIC
Je ne pensais pas que la solutions etait si simple.... d'ailleurs si quelqu'un a une poignee de fazer 600 sur laquelle je pourrai adapter un retro qui traine dans un coin... je suis acheteur
Encore merci
Bonne soiree
ERIC
- tingui
- Touriste

-
eric59
- Inscrit(e)

- BlackSpeed
- Mob

eric59 a écrit :je me suis donc renseigne pour une poignee de 600, mais apparemment ce ne sont pas les memes connecteurs pour le contacteur d'embrayage... avez vous reussi a les adapter ou les avez vous tout simplement shunter???
merci de vos conseils......![]()
eric59
avec une poignée de 600 c kifkif bourico !...no problems de connaction sur ma Faz 1000...

- fazerman67
- Inscrit(e)

vous parlez de la poignée de la fazer 600 ou de la fz 6 ??
bonjour a tous et ttes, je suis aussi intéressé par cette astuce : seul problème avant d'acheter la poignée vous parlez de quel modèle de 600 : la FAZER 600 ou la FZ 6 ??
merci d'avance.
Pour ceux qui ont fait la manipulation comment avez vous rebouché les trous des rétros d'origine ??
a+
merci d'avance.
Pour ceux qui ont fait la manipulation comment avez vous rebouché les trous des rétros d'origine ??
a+
GAZZZZZZZZZZZZZZ
-
jean
Re: vous parlez de la poignée de la fazer 600 ou de la fz 6
fazerman67 a écrit :bonjour a tous et ttes, je suis aussi intéressé par cette astuce : seul problème avant d'acheter la poignée vous parlez de quel modèle de 600 : la FAZER 600 ou la FZ 6 ??
a+
Faz 600 ancien modéle
Pour boucher les trous soit tu bricoles ,soit Rizoma est ton ami