Et à nous faire qques photos du résultat !kcnarf a écrit :Il ne me reste plus qu'à peindre le gb en gris.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question technique : comment lisser du plastique
- Krash-Test
- Twin poussif

-
thomas
- Touriste

- mclane
- Mob

- kcnarf
- Mob

thomas a écrit :Un truc bizard c'est passé : à force d'astiquer comme un demeuré au même endroit, çà à chauffé (mon doigt s'en souvient)
c'est le metier qui rentre :sm199:
Rooooooooooooo, I'm chocking :lilangel:
hum, hum...
Notez que Benjamin BERARDINELLI m'avais incidieusement donné de subtils conseils:
Surtout, ne [te] prends pas la tete : la meilleure solution c'est d'y aller à la main
Il est vrai qu'avec la tête :coco17: ... comme dirait Bigard, on est pas des bêtes tout de même
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image-
Fazer57
- Pocket Bike

as tu une photo pour voir ca?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- kcnarf
- Mob

un p'tit up :yeah: pour vous faire voir mon garde-boue arrière, ça peut donner des idées à certains. Les tofs sont dans ma galeries, mais je les mets tout de même ici.
Vue gauche:
Vue droite:
Vue d'ensemble:
Pour ceux-ce qui n'ont pas suivi l'affaire, il s'agit du garde-boue d'origine repeint. J'ai fait moi même les 'trous' sur les côtés (voir le début du post pour les détails et déboires). Par contre, la peinture a été réalisée par un pro: si la teinte générale est grise, les aspérités sur la partie supérieures sont noires (on l'appercçoit sur la vue gauche).
Je suis super content, l'effet escompté est produit: je trouve que l'arrière est moin sombre, plus 'léger'.
Kcnarf.
Vue gauche:
Vue droite:
Vue d'ensemble:
Pour ceux-ce qui n'ont pas suivi l'affaire, il s'agit du garde-boue d'origine repeint. J'ai fait moi même les 'trous' sur les côtés (voir le début du post pour les détails et déboires). Par contre, la peinture a été réalisée par un pro: si la teinte générale est grise, les aspérités sur la partie supérieures sont noires (on l'appercçoit sur la vue gauche).
Je suis super content, l'effet escompté est produit: je trouve que l'arrière est moin sombre, plus 'léger'.
Kcnarf.
Modifié en dernier par kcnarf le 25 août 2005, 07:36, modifié 1 fois.
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- hillmist211
- Touriste

- kcnarf
- Mob

hillmist211 a écrit :Ton prochain projet???
Un sabot moteur et repeindre le collecteur en gris: je suis de plus en plus désapointé par l'aspect 'rouille' induit par la chaleur.
A plus long terme, changement du compteur par un plus petit (genre celui-là), et petit saute vent façon Speed. Par contre, pour ce projet, je suis vraiment pas en confiance et la décision risque de prendre du temps.
[mode dreamer ON]
D'ici là, peut-être que Yam aura sortie une nouvelle version de la Nacked avec un compteur mieu intégré, façon MV
[mode dreamer OFF]
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- rodolphe42
- Twin poussif

FOR EVER