Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu pilot road AR pilot power AV ????
-
David
- Pocket Bike

Je m'occupe de ce que moi j'entends à mon propos ça me suffit et le reste ne me regarde pas...
Je me suis déjà franchement auto-modéré...garre à ma liberté d'expression à moi...
Je persiste et signe, d'aprés témoignages pris en direct, le pilot road fait de drôles de choses quand on le pousse un peu...
Ceçi dit, pour rouler sur autoroute ou en ville c'est clair que ça ne change pas grand chose...
Je me suis déjà franchement auto-modéré...garre à ma liberté d'expression à moi...
Je persiste et signe, d'aprés témoignages pris en direct, le pilot road fait de drôles de choses quand on le pousse un peu...
Ceçi dit, pour rouler sur autoroute ou en ville c'est clair que ça ne change pas grand chose...
...adieu fazer....
- blade29
- Twin poussif

David a écrit :Je m'occupe de ce que moi j'entends à mon propos ça me suffit et le reste ne me regarde pas...
Tu sais, à être nerveux comme ça, tu vas te pourrir la vie pour rien.
Profites en plutôt que de te prendre la tête sur des trucs qui n'en valent pas la peine.
Pour en revenir au Pilot Road, moi non plus c'est un pneu que je n'aime pas ( comme tous les Michelin d'ailleurs), mais pour l'utilisation faite par certains, il convient trés bien.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- frifrikey
- Pocket Bike

Quand je dis que le portefeuille est content, c'est le mien blade29, pas le tien!! Il est peut être bourré de billets de banque, le tien, mais personellement, je dois suer pour le remplir.
Pour le pilot power, je l'ai bien changé après 8000kms et il n'y avait plus la bande de peur, même les roulettes de protection yamaha sont rappées.
C'est vrai qu'il fait moins chaud en Belgique, mais vos routes sont certainement plus abbrasives que les nôtres pour user les pneux aussi vite!!!! :teuteul:
Je ne vois pas l'intéret de se vanter d'user un pneu aussi vite si ce n'est pour se faire mousser auprès des fazermens :teuteul:
Il y a 20ans, j'usais un pneu ar en 2500km avec une honda 750KZ, mais il y avait la frime qui passait avant le reste....
Il faut voir aussi à quelle pression tu gonffles ton pneu? Pour ma part, Yamaha recommande 2,7 kg/cm² pour une charge inférieure à 90kg, et 2,9 kg/cm² pour une charge suppérieure à 90kg ou pour une utilisation à vitesse élevée, et bien je suppose qu'ils savent ce qu'ils disent chez Yamaha, donc je suis leurs conseils!!!
Bonne route les gars
Un petit belge du nord, où il fait froid.....

Pour le pilot power, je l'ai bien changé après 8000kms et il n'y avait plus la bande de peur, même les roulettes de protection yamaha sont rappées.
C'est vrai qu'il fait moins chaud en Belgique, mais vos routes sont certainement plus abbrasives que les nôtres pour user les pneux aussi vite!!!! :teuteul:
Je ne vois pas l'intéret de se vanter d'user un pneu aussi vite si ce n'est pour se faire mousser auprès des fazermens :teuteul:
Il y a 20ans, j'usais un pneu ar en 2500km avec une honda 750KZ, mais il y avait la frime qui passait avant le reste....
Il faut voir aussi à quelle pression tu gonffles ton pneu? Pour ma part, Yamaha recommande 2,7 kg/cm² pour une charge inférieure à 90kg, et 2,9 kg/cm² pour une charge suppérieure à 90kg ou pour une utilisation à vitesse élevée, et bien je suppose qu'ils savent ce qu'ils disent chez Yamaha, donc je suis leurs conseils!!!
Bonne route les gars
Un petit belge du nord, où il fait froid.....
-
fab29
- Pocket Bike

David a écrit :fab29 a écrit : n'importe quoi...
![]()
Va faloir revoir ta communication mon gars...un peu trop aggressif à mon gout...
l'expression "n'importe quoi" agressive !!!!
Ben cela alors
et dire que le michelin road est un grosse daube alors que en 2004 il à été classé N°1 dans une revue moto, ce ne serait pas excessif :coco17:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
- blade29
- Twin poussif

frifrikey a écrit :Quand je dis que le portefeuille est content, c'est le mien blade29, pas le tien!! Il est peut être bourré de billets de banque, le tien, mais personellement, je dois suer pour le remplir.
MDR !!! Pas trop non !!! MDR !!!!! J'adore.
J'ai vendu ma caisse et pas mal de choses que je possédais pour m'acheter ma pétoire.
Mais ça change rien au problème, le porte feuille des gens, cela ne nous regarde pas ! ( pour reprendre une phrase célébre !)
Qu'est ce que j'en ai à branler que tu n'ais plus de bande de peur ??? Je ne vois pas le rapport de plus. Tu as touché les roulettes ? Ouaaaaaaaahh, t'es fort !!!!!
Mais c'est tout ce que tu touches ? Rooooh, le looser totale....Ptit bras va...:langue:
Tu te fous pas de ma gueule un peu en me disant cela après ce que tu viens d'écrire avant ?
Si, tu te fous de ma gueule, je confirmes...
Si j'ai dis ça l'arme fatale, c'est qu'user un pneu en 4000 bornes ne m'étonne pas, puisque moi, j'usais un pneu en 2500, à cause d'une moto surpuissante. Mais au dela de ça, un pneu tendre tu peux l'user en 4000-5000-6000 km, oui, c'est possible.
Et puis tu sais, beaucoup me connaissent ici, je ne suis pas quidam à me vanter. D'ailleurs, si toi visiblement tu roules pour les autres, pour ma part, je ne roule que pour mon propre plaisir. Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, mais alors pas du tout.
Oui et ???
Tu sais ce qui me saoule le plus dans ton discours ? Ton intolérance et le fait que tu juges les personnes sans les connaitres. Je trouve ça franchement naze.
Mais bon, je ne vais pas m'arrêter à ce genre de réflexion, et le jeune ptit con de breton te souhaite tout de même une bonne route.
-
Comte Zero
- Twin poussif

Dites, ça serait sympa que chacun souffle un bon coup et reprenne le sujet tranquillement nan ?
Modifié en dernier par Comte Zero le 13 juin 2005, 13:07, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- blade29
- Twin poussif

Comte Zero a écrit ::o
Dites, ça serait sympa que chacun souffle un bon coup et reprenne le sujet ranquillement nan ?
On va faire ça ouai.....
Je vais même faire mieux, je laisse tomber. Je préfére me faire insulter gratuitement que d'user mon clavier, c'est mauvais pour la santé.
- BESSOU
- Twin poussif

pour en revenir au pilot road, perso j'en ai passé 2 a l'AR couplé a un pilotsport a l'avt j'avais un bon feeling avec, certes çà vaut pas le train de power que j'ai maintenant mais avec mon budget d'etudiant de l'epoque c'etait nickel faut bien le chauffer avt d'attaquer et sous le pluie certains aime pas moi çà me derangeait pas : çà peut glisouiller un peu mais de façon prévisible .
pour info je faisais 7-8000 avec le road Ar et 11000 avec le sport avt le power est un peu plus tendre donc je pense que çà doit quasi faire un power avt pour un road Ar
pour info je faisais 7-8000 avec le road Ar et 11000 avec le sport avt le power est un peu plus tendre donc je pense que çà doit quasi faire un power avt pour un road Ar
The only one : R-One
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
BernardA35
- Pocket Bike