Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse Max
- Mr TOY
- Touriste

moi c 239 a fond avec mon fz6N apres c 1kmh tout les.............................................................................
je trouve deja ca tres bien.(surtout que j'ai pas de saut de vent)
je trouve deja ca tres bien.(surtout que j'ai pas de saut de vent)
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- toffee
- Pocket Bike

Bonnour a tous!
apres avoir experimenté le 230 tout seul et a deux, je viens d'expérimenter un 245 tout seul.
j'etais bien rentré dans la bulle, je fais 66 kilos et a partir de 240, les km/h augmentent doucement.
Mais bon, je pense qu'on peut aller plus vite en poussant a font sur tous les rapports de boites car la, j'ai seulement poussé la 4 et la 5
apres avoir experimenté le 230 tout seul et a deux, je viens d'expérimenter un 245 tout seul.
j'etais bien rentré dans la bulle, je fais 66 kilos et a partir de 240, les km/h augmentent doucement.
Mais bon, je pense qu'on peut aller plus vite en poussant a font sur tous les rapports de boites car la, j'ai seulement poussé la 4 et la 5
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike