Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RenoFéroce a écrit :Ixil fait une ligne complète pour le Faz'. Je l'avais vue chez mon conc' Yam mais trop chère pour ma CB !!!
Pour le pot, ma belle a ça : un Scorpion carbone position basse
A+ Renaud
je suis passe tout a l heure chez mon garagiste et mon pot est arrivé
il sera monté demain
j ai hate
:powa
feignasse, t'aurais quand meme pu le faire toi meme, c'est plus simple que de mettre la moto sur la centrale j'espere qu'au moins tu ne lui donne pas d'argent pour ca
Oozy a écrit : feignasse, t'aurais quand meme pu le faire toi meme, c'est plus simple que de mettre la moto sur la centrale j'espere qu'au moins tu ne lui donne pas d'argent pour ca
en fait je profite des reparations qui sont faites dessus ma monture suite a mon accident pour le faire monter
Yo!
G monté mon Yosh R&D carbonne!!
Une tuerie..... :powa
Ca pétarde comme un mitraillette Le bruit--> Rien avoir avec mon Leo Titan..
D'ailleur je pense le vendre mais c pas encore sûr.
topheeur a écrit :Yo! G monté mon Yosh R&D carbonne!! Une tuerie..... :powa Ca pétarde comme un mitraillette Le bruit--> Rien avoir avec mon Leo Titan.. D'ailleur je pense le vendre mais c pas encore sûr.
Est ce que les propriétaire de ces magnifiques accessoires peuvent, en même temps que les photos, nous communiquer le prix de leur nouvel échappement, et tant qu'on y est, l'adresse ou la méthode d'achat.
nous qui roulons encore en origine ça nous aidera, je l'espère, à trouver notre silencieux de rêve à bon px.