Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

témoin point mort

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Eh les mec on a un beau guide d'utilisateur a lire avant de prendre son FAZ et il est ecrit '' Prosrcrire le lavage a haute pression''

:powa
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Biensûr et la marmotte elle se fait chier à nettoyer 150 m² à la brosse à dents... :lol:
Je lave ma moto au Karcher et j'emmerde Yamaha !!! S'ils sont pas contents au SAV, ils n'ont qu'à me payer une baraque, un jardin privatif et une arrivée d'eau...
Comment font les gens qui habitent dans un immeuble ou en pleine ville ?
Pour le contacteur, j'avais fait un post la dessus ==> Il s'agit du contacteur situé dans le levier d'embrayage... C'est de la merde et même par très forte pluie, ça fait buggé le témoin de point mort.
Donc rassurez vous, Yamaha est au courant mais n'en a rien à foutre (ils le changent sous garantie mais n'ont pas remédié au problème puisque le contacteur est le même...)

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

tout a fait d'accord... moi chui pas en appart mais en maison mais ca m'fais chier de sortir le tuyo d'eau pour laver la meule. En plus à l'éléphant bleu ou au station like l'eau est chaude, le savon coule a flot, et l'eau de rincage est sans calcaire ! que dire ou demander de plus !!

apres c'est sur j'insiste pas sur les pieces sensibles et sur l'éléctronique mais bon meme sous la pluie j'avais remarqué le pb...

a quoi bon faire des motos is on peut rien faire avec ... Petitttt baateauuuu ... ah non ouuups yamahaaaa :jesors

V
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Perso, je suis pas en maison, mais je pense avoir trouvé un coin pour laver ma meule, avec deux seaux d'eau ça devrait le faire...

Mais je comprend ceux qui le font au karsher, sans d'autres alternatives...

Mais je préfère quand même passer pour un blaireau avec mes seaux que de la passer au karsher...

V

Répondre