Pour sûr que je veux, je suis libre à partir de 11h30-12h00 quasi ts les jours, on peut aller se taper un pizz ou autre, tu bosse en équipe ?
Vous avez déjà roulé ensemble, vous vous connaissez ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tentative d'enlèvement !
-
Sayan
- Pocket Bike

J'aurais bien aimé avoir ton voisin y'a un mois shacky!
T'as eu du bol sur ce coup! Remercie ton voisin et son gentil toutou!
En tout cas fait gaffe... ce genre de gars n'a peur de rien... chez moi ils sont revenu 3 jours après avoir volé la mienne pour repartir avec la VFR rutilante d'un voisin!
Moi la prochaine ce sera U, chaine à un point fixe et alarme!
T'as eu du bol sur ce coup! Remercie ton voisin et son gentil toutou!
En tout cas fait gaffe... ce genre de gars n'a peur de rien... chez moi ils sont revenu 3 jours après avoir volé la mienne pour repartir avec la VFR rutilante d'un voisin!
Moi la prochaine ce sera U, chaine à un point fixe et alarme!
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
faznen2002
- Mob

@Shacky: je suis content que tu ais pu trouver cette solution, c'est rassurant quand même
@Carolivier: oui on s'est connu grâce au forum Shacky et moi, j'étais son parrain pour la FazerAide, mais on n'a jamais encore roule ensemble
, enfin si 50 metres pour se poser au Quick a Pierre Bénite
@Shacky et Carolivier: quand vous voulez pour se rencontrer, je suis dispo!!!
@Carolivier: oui on s'est connu grâce au forum Shacky et moi, j'étais son parrain pour la FazerAide, mais on n'a jamais encore roule ensemble
@Shacky et Carolivier: quand vous voulez pour se rencontrer, je suis dispo!!!

- carolivier
- Mob

Ben moi aussi, les après midi ou week end, à vous de choisir, y a en général que le dimanche matin que je ne suis pas là, mais je pense que vous vous en passez aussi du dimanche matin....
La semaine prochaine ça vous botte, (ou le WE prochain ) ?
Bon, allez, je pars au boulot, faites votre choix, je suis pas difficile.
La semaine prochaine ça vous botte, (ou le WE prochain ) ?
Bon, allez, je pars au boulot, faites votre choix, je suis pas difficile.