Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
odeurs d'échappement passager
- ANACONDA
- Twin poussif

- Powerof7
- Mob

Tomcot a écrit :pareil que tout le monde......Madame ne veut plus monter car aux feux elle est perturbée par les gaz d'echappement...même avec des sorties devil plus longue que les origines.....
Dommage, j'en profite seul !!!
Elle t'as donné cette raison pour ne pas te froisser
En fait, c'est parce que tu conduit comme un pied peut etre
Bon OK.... :jesors
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- RAZMOKET
- Touriste

gaz d echappement
Hello
Je suis une petite nouvelle sur le site même si je vous lis depuis un petit moment. J'ai le permis depuis 15 j et un fz6 n de 2004.
Concernant ces gaz d'échappement, c'est peu de dire que le passager sent les gaz d'échappement! J'en ai été victime moi même (ou plutôt mon sac à dos en peluche) avant d'avoir le permis!Et je ne me suis pas rendue compte tout de suite de ce qu sentait! Je range le sac à dos dans ma chambre et je trouvais toujours une sale odeur dans ce coin jusqu'au moment où j'ai senti mon sac et que j'ai cru dégueuler. Alors sincèrement je comprends franchement que vos demoiselles deviennent réticentes à monter derrière! Maintenant c'est vrai qu'en étant conducteur je ne remarque plus ce probléme.
Je suis une petite nouvelle sur le site même si je vous lis depuis un petit moment. J'ai le permis depuis 15 j et un fz6 n de 2004.
Concernant ces gaz d'échappement, c'est peu de dire que le passager sent les gaz d'échappement! J'en ai été victime moi même (ou plutôt mon sac à dos en peluche) avant d'avoir le permis!Et je ne me suis pas rendue compte tout de suite de ce qu sentait! Je range le sac à dos dans ma chambre et je trouvais toujours une sale odeur dans ce coin jusqu'au moment où j'ai senti mon sac et que j'ai cru dégueuler. Alors sincèrement je comprends franchement que vos demoiselles deviennent réticentes à monter derrière! Maintenant c'est vrai qu'en étant conducteur je ne remarque plus ce probléme.