Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1 er stage

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
de pec

1 er stage

Message par de pec »

bonjours a tous voulas je me suit inscrit a un stage de pilotage a issoire j aimerais savoir si vous avez des combine pas trop chere pour proteger mon fz6 naked en cas de gamelle sur piste
j ai des protections yamaha mai je crois que en cas de glisade elle ne seron pas d un grands secour et qu elle risque d endomager le cadre sinon que demonter vous de facil bien entendu kel sont les petite preparations simple et salutaire merci a tous

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

Ne pas trop attaquer et travailler plutôt ton regard, ta position, tes trajectoires...

Bon OK, :jesors

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

je suis d'accord avec filtre à café.

même avec des protections, ta moto risque de morfler sur une chute (rayures, guidon et fourche risquent d'être tordue, réservoir...)

pour ce qui est efficace: les pare-carters (tubes), c'est moche mais efficace.

sinon y a les roulettes, mais sur FZ6, certaines ont tendance à casser le cadre... :-? (les Yamaha)

Vas-y mollo et reste lucide, sur piste, en tant que débutants, on a souvent tendance à vouloir allumer.... et on fait de belles erreurs.

Amuse toi bien en sécurité ;)
Image

jean

Message par jean »

l'avantage d'un stage ,c'est que tu es encadré et si tu appliques ce que vont te dire tes instructeurs il n'y aura aucun pb ,avec un peu d'humilité et beaucoup d'ecoute ,un stage c'est la meilleure façon de progresser en toute sécurité ;)
Vas y ,ne craint rien c'est du tout bon!!! le tout c'est de ne pas rouler "au dessus de ses bottes" ;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

MUFC

Message par Lps »

Pas mieux,

Lps, MUFC
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

de pec

re

Message par de pec »

merci pour vos reponses j vous dirais ca mardi mai je suis plutot hyper prudent ...

nabificateur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nabificateur »

salut pec
je pense que si tu fais ton stages le mardi 21 et mercredi 22
ben on sera ensemble
te bil pas pour les protection j'ai la meme machine que toi et mis a part du scotch prevu pour les surface vitré (phare cligno) et peut etre un démontages des rétro (prévoire une clef)
une bouteille d'eau energisante (en cas de coup de bar) et point
enfin presque y a aussi l'équipement motard vas faire un tour sur le site de Sarron ou sur selui du circuit d'issoire tu aurra toutes les info pour ton equipement

http://www.d-sarron.com/
http://www.ceerta.com/Moto/moto1.htm

Ma question est ce qu'on se connait ( ou alors tu connait Gérarrrrrrrd)
enfin si on ne se connait pas
je suis pas mécontent que tu vienne en FZ6 N ça en fera 2 + une S celle de laurent ( gerard junior)
pourquoi PEC ton pseudo est ce que toi aussi tu as plus la carrure du pilote GP que du Basketeur si c'est le cas je croit qu'on vas ressemblé au sept nain deriere Blanche Sarron
avoir réponse a tout ce n'est pas forcemment avoir raison mais l'important c'est de n'avoir jamais tort
la mauvaise foie c'est comme les moustiques : j'en ai plein le pilote

drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

je vais faire un saut à issoire ce week-end

je vous raconterai 8)
TRUFFADE POWER !!!Image Image

Répondre