Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Degoutage profond !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

JAy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JAy »

TG2005 powa.gif , de loin tu vois le gars, et zou tu appuies sur la télécommande pour faire sonner la moto, ca refroidit vite "l'essayeur".

Et puis la, pris d'affolement il te fait tomber la becanne !!!!!!!!!!!!!
FZ6N Gris (elle fait bleue au soleil !) 2005.
Desole, pas d'accents car clavier QWERTY !

VFR RC36 a Vendre ! avec des photos maintenant

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Moi j'avais juste trouvé deux gamins et le troisième qui essayait de monter. :shock: :shock:

le B12 sur la latérale bien sur :-?
Image
Fazermen canal historique

JAy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JAy »

Comme quoi, que c'est un probleme recurrent (sans les accents hein ??) :o :-o

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

JAy a écrit :
TG2005 powa.gif , de loin tu vois le gars, et zou tu appuies sur la télécommande pour faire sonner la moto, ca refroidit vite "l'essayeur".

Et puis la, pris d'affolement il te fait tomber la becanne !!!!!!!!!!!!!

+1 ... 3x j'ai retrouvé mon ex RS50 par terre, pas à ause d'une quelconque alarme mais de la béquilel latérale qui avait la facheuse tendance à se relever toute seule :(

et bien sur on la laisse par terre :langue:

j'ai été la garer ailleurs ensuite

faut etre motivé pour avoir une bécane, entre les pv pour remontage de file, les radars à 56km/h et les conna**s qui s'asseillent dessus ou griffent, cassent sans arrière pensées je ne sais plus comment réagir...

on fait sauter une bombe ? recherche de plaque ou comme aux states, un coup de magnum 44 pour se soulager du préjudice subi :shock:

on va y arriver...
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

phenixir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par phenixir »

Sinon pour ta gouverne sache qu'un cache coute 18.94 HT donc pas trop cher pour une fois :mrgreen:

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Lors du dernier enduro du Touquet, on m'a rayé la poignée passager gauche de mon FZ6. Une rayure de haut en bas (donc ca se voit que c'est volontaire ... si c'était une rayure horizontale à la rigueur ca aurait pu etre involontaire puisque dans le sens de la marche), rayure ayant atteint le métal et faisant presque 1cm de large ! :o :-o

J'ai du faire repeindre ... ce qui équivaut à démontage de la coque arriere, peinture et repose. 155 euros TTC pour mes dents ! Dégouté de la vie ! :x
Modifié en dernier par chboeuf le 18 juil. 2005, 18:04, modifié 1 fois.

JAy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JAy »

Sinon pour ta gouverne sache qu'un cache coute 18.94 HT donc pas trop cher pour une fois

OK, ca me rassure un peu ce prix la !

Shadazar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shadazar »

Salut ,
C'est vrai que ce n'est pas trés correct de la part de la voiture de ne pas s'être manifestée, (c'est la moindre des choses ) :langue: .
Par contre ,pour ce qui est de trouver quelqu'un assis sur ma bécane .... Je pense que je verrais rouge méchant. :mad:
Bonne route ,prenez soin de vous.

Répondre