Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
German Tour 2K5 du FastJP......
- Snoopynette
- Mob

- keum
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

- mclane
- Mob

- gillesbert
- Baïker

- FASTJP
- Zone rouge

marchi.....marchi............je croule sous ces compliments.......
et j'en profite pour un p'tit commentaire sur le voyage:
- cela fait plaisir de traverser un morceau d'un pays où les motards ne sont pas des "proscrits", ou le comportement de tous les usagers de la route est "courtoix" et où celui qui roule à 200 sur l'autoroute n'est pas géné par celui qui roule à 130 et inversement. La traversée des agglomérations n'a jamais été un souci.............tout le monde semble vivre en harmonie dans cette partie de l'Allemagne........
je préciserais que nous n'avons pas abusé des vitesses de pointe de nos motos, mais que le fait de pouvoir rouler à "allure soutenue" sans "arrière pensée" est un sacré confort moral....pas étonnant que les gens respectent les signalisations là-bas.......on sent que le conducteur allemand est "zen"........
vraiment : "Deutschland ich liebe dich".........

et j'en profite pour un p'tit commentaire sur le voyage:
- cela fait plaisir de traverser un morceau d'un pays où les motards ne sont pas des "proscrits", ou le comportement de tous les usagers de la route est "courtoix" et où celui qui roule à 200 sur l'autoroute n'est pas géné par celui qui roule à 130 et inversement. La traversée des agglomérations n'a jamais été un souci.............tout le monde semble vivre en harmonie dans cette partie de l'Allemagne........
je préciserais que nous n'avons pas abusé des vitesses de pointe de nos motos, mais que le fait de pouvoir rouler à "allure soutenue" sans "arrière pensée" est un sacré confort moral....pas étonnant que les gens respectent les signalisations là-bas.......on sent que le conducteur allemand est "zen"........
vraiment : "Deutschland ich liebe dich".........
-
Lps
- FazerMap Master

True Love
FASTJP a écrit :vraiment : "Deutschland ich liebe dich".........![]()
![]()
![]()
lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo