ma belle est en révision aujourd'hui (les 20.000), et le kit chaîne devra être changé bientôt selon Denis
combien avez-vous fait de kms avec votre kit chaîne? et quel marque avez-vous mise: origine? autre?
mici ++
Etonnant quand même 20000km....tu fais du stunt!
j'ai vendu la mienne au même kilométrage et le kit était tout bon!
Sinon, mets de l'origine! c'est le moins cher!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
slt
la durée de vie est tres variable suivant l'utilisation
gros coup de gaz sur les 1er rapport etc
et surtout en fonction de l'entretien
apres une sortie sous la pluie la moto dans le garage pur 15 jours et tu retrouves tout ça grippé et rouillé
perso 21000 km entretien (minimun syndical) et kit ok
salut mon 1 er kit chaine je l ai changé vers 30000km je me rapelle pas de la marque que j y ai mis aujourdhui a un peu + de 50000km ca ferraille un peu j ai peur qu il ne faille le changer bientot l origine serait + solide que le remplacant ?
rouanetmarc a écrit :salut mon 1 er kit chaine je l ai changé vers 30000km je me rapelle pas de la marque que j y ai mis aujourdhui a un peu + de 50000km ca ferraille un peu j ai peur qu il ne faille le changer bientot l origine serait + solide que le remplacant ?
Que ce soit en 600 ou en mille il semble bien ,aux dires des Fazermen ,que l'origine soit celui qui tient le mieux dans le temps