Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista

Message par oliverfox »

Salut à vous,

Jviens d'avoir un mail de chez Accessoripista (www.accessoripista.com) qui me dis que les frais de port sont offerts pour les membres de notre forum!

Alors pour ce qui hésitais encore pour changez de pots (comme moi) je penses que le moment est venu!

Pour info le LeoVinci Aluminium Twinslip-on OEM est à 422 € TTC (et livré vu que c'est gratos pour nous).

Voilà ce que peux vous dire

@++
Oliver the fox

Manu-fr-tlse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manu-fr-tlse »

moi ca m'interesse, comment on les informe qu'on fait partie du forum ?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

A mon avis, tu leur dit juste, ça suffira... ;)

V

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

merci a aster, c grace a lui que les frais sont gratos lps_bravo

tu leur dis juste que tu fais partie du forum fazermen.

j'aimerais bien savoir combien nous sommes a avoir des leo maintenant ?!!!

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Sympa Assyx de me citer :) , effectivement on commence à être un petit paquet à avoir monter des Leo Vince, pour les frais d'envoi effectivement bien préciser que l'on fait parti du forum Motoconnect Fazerman pour bénéficier des frais de ports en adressant un mail en anglais ou Italien à Nicholas (avec un H) (utiliser Google, ça aide un peu) ou son collègue dont je ne me souviens plus du prénom...
Pour les renseignements
e mail: info@accessoripista.it
et pour le prix réel à payer, bien rester sur le site Italien et non Anglais

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

Oui il faut juste lui dire (moi j'ai eu à faire à Nicholas).
Ptite précison, les prix Italiens du site Anglais peuvent être pris à savoir qu'il y a des taxes qui se rajoute dessus ex: Leo Alu 351 € sur le site Anglais est sans les taxes soit 422 € avec toutes les taxes (et les frais de ports gratos).
Oliver the fox

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

ce qui correspond au site Italiens quoi..
Oliver the fox

Casper
Touriste
Touriste

Message par Casper »

Salut à tous...je suis intéressé, mais je me pose une question (je sais que ce sujet a été traîté plusieurs fois, que le fonction recherche est mon amie, mais je n'ai rien trouvé de très clair, si ce n'est que tout le monde veut ces pots! :powa ):

Apparemment, plusieurs personnes ont été verbalisées à cause du nombre de décibels de leur pot LéoVince, alors que celui-ci est avec chicanes et donc homologué...Est-ce que je dois me dire que je les commande avec le risque de me faire verbaliser à chaque coin de rue ou est-ce que je peux y aller tranquille?

Merci d'avance pour vos réponses!

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Casper a écrit :Apparemment, plusieurs personnes ont été verbalisées à cause du nombre de décibels de leur pot LéoVince, alors que celui-ci est avec chicanes et donc homologué...Est-ce que je dois me dire que je les commande avec le risque de me faire verbaliser à chaque coin de rue ou est-ce que je peux y aller tranquille?

Pas du tout!

Les pots disponible pour la FZ6 sont des pots adaptables homologuables...
Tu les reçois avec deux chicanes et tes pots feront exactement le même bruit que ceux d'origine (la valeur réelle de ce qui est indiqué sur ta carte grise...)

Donc, c'est a toi de prendre le risque de faire plus de bruit en enlevant les chicanes et en risquant les pv soit en les laissant et ne risquant rien du tout...

Je parle biensûr des chicanes vendues avec le pot... si tu t'amuse a mettre des chicanes qui feront plus de bruit que le pot d'origine, t'auras un beau PV aussi!

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Attention, je corrige et ça déjà était dis cent fois, tout l'avantage du Leo Vince hormis le prix interessant c'est qu'il est effectivement homologué avec ses chicances mais que le Leo Vince est un des rares pots à faire un très beau son bien supérieur à celui d'origine en gardant les chicanes, tout l'intérêt est là et suffisament puissant pour avoir bcp de plaisir et se faire entendre des voitures mais pas trop pour se faire arrêter par nos amis gendarmes, quasi aucun soucis pourtant passé 6ooo tours ça envoie :-D, sans chicanes c'est mortel et ça ne sert à rien. Voilà pourquoi le choix de tant de personnes et autre chose j'allais oublier, il est livré avec un tube supplémentaire qui supprime le catalyseur et on peut donc espérer 100 CV, bon maintenant 98 ou 100 à part sur circuit ou expert, moi je ne sais pas apprécier...On peut même parfois perdre un peu de puissance avec un changement de pot par rapport à celui d'origine mais cata en moins c'est quand même un plus, enfin voilà que des avantages.... :)

Répondre