Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue lebossé
- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Fazouille, mon cons me dit que vu les points de fixation pour le pdr, il pense qu'avec les vibration des pots et autres, la pièce peut casser. T'en penses quoi toi qui l'a montée?
Merci à +
Merci à +
Ma devise...rester sur mes roues...
- FAZOUILLE
- Touriste

- marcofazer
- Inscrit(e)

passage de roue
Je crois qu'elle est aux alentours de 160 euros brut chez lebossé. Je vais me laisser tenter. Qu'est ce qu'on ferait pas pour les grises (les plus belles bien sur)... 
- Gaëlle
- Pocket Bike

salut
j'ai aussi pris je PDR ainssi que le sabot que je trouve vraiment très beaux , un peut chere mais ca vaut la coup
j'ai du faire dans les 7000 km avec et aucun probléme pour le passage de roue , sinon pour le sabot j'ai juste eu la petite protetion en verre qui potege l'ampoule qui a été casser quand j'ai doubler une camion et m'a envoyer plein de caillasse
autrement sa ne bouge pas sa ne fond pas avec la chaleur
un mot : nickel
j'ai aussi pris je PDR ainssi que le sabot que je trouve vraiment très beaux , un peut chere mais ca vaut la coup
j'ai du faire dans les 7000 km avec et aucun probléme pour le passage de roue , sinon pour le sabot j'ai juste eu la petite protetion en verre qui potege l'ampoule qui a été casser quand j'ai doubler une camion et m'a envoyer plein de caillasse
autrement sa ne bouge pas sa ne fond pas avec la chaleur
un mot : nickel
- hubre
- Touriste

Vous en pensez quoi vous, j'ai une grise de 2004 et je veux mettre ce PDR mais j hesite sur la couleur. Car l'arriere de la mienne est noire et avec un PDR gris j ai un doute. Et aussi jvais surement peindre le leche roue en gris aussi.
Je pourrais avoir votre avis et surtout des photos si vous l'avez fait. Merci
Je pourrais avoir votre avis et surtout des photos si vous l'avez fait. Merci
- marcofazer
- Inscrit(e)

pdr
Salut, tu le prendrais ou ton passage de roue? Moi aussi, la mienne est grise. y'a une photo sur le site d'une grise et noire avec le pdr gris. c'est pas mal..
- marcofazer
- Inscrit(e)

pdr
Hubre, regrade plus haut celui de FAZOUILLE. Avec ses cligons c'est top..
-
Fazer57
- Pocket Bike

j'arrive pas trop a voir la difference entre ce passage de roue et celui d'origine....c'est quoi la difference? 
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...