Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso, je trouve que les devils, leo vince et autres ne sont pas forcement jolis car trop grossiers par rapport au cul assez fin de la moto. A l'inverse, les 4 flutes made in lazer sont à la fois très discrètes esthétiquement et très envoutantes au niveau sonorité (avec ou sans chicanes). :teuteul:
Pocket a écrit :Perso, je trouve que les devils, leo vince et autres ne sont pas forcement jolis car trop grossiers par rapport au cul assez fin de la moto. A l'inverse, les 4 flutes made in lazer sont à la fois très discrètes esthétiquement et très envoutantes au niveau sonorité (avec ou sans chicanes). :teuteul:
Les 4 flutes ne sont carrément pas adaptées au cul de la Fazer, ca laisse des espaces énormes de partout ...... AKRA :powa on a dit.
D'accord avec beaucoup les plus belles sont les grises avec akra!!! rien à redire! Par contre vu que je suis douée comme un plat de nouilles comment vous faites pour insérer une photo de votre moto sous votre message? :coco17: