Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
romain4949 a écrit : Je trouve vraiment qu'on ne peut pas apprendre à piloter en 34 cv.
!
à piloter sans doute pas !,pour ça faut des années et encore ,par contre pour conduire "proprement" une bécane je t'assure que même avec 34 cv il y a de quoi faire
arf bah merde j'espere que y a des parties commune au kit full et 34cv
parce que :
moi c'est pas des big caoutchouc comme ça mais juste des p'tit joint qui pourrait servir de bracelet
et puis j'ai que 7toutes pitites rondelles a mettre sur les aiguillettes ... il se pourrait bien que la huitieme se soit egarée lors du déménagement
Sinon j'ai egalement entendu parler des G-pack Nikko racing
Les perfs sont vraiment appréciable ou c'est juste histoire de dire qu'on a un gpack de branché ?
MaxStunt4ever a écrit :arf bah merde j'espere que y a des parties commune au kit full et 34cv parce que :
moi c'est pas des big caoutchouc comme ça mais juste des p'tit joint qui pourrait servir de bracelet ce sont certainement les joint torique qui se trouve entre le corps de carburateur et le chapeau (la pièce en plastique noir sur le dessus) Les big caoutchouc comme tu les nommes se sont les membranes de carburateur qui sont accrchées au boisseau qui supporte lui meme les aiguilles.
et puis j'ai que 7toutes pitites rondelles a mettre sur les aiguillettes ... il se pourrait bien que la huitieme se soit egarée lors du déménagement Ah oui ça c'est embettant, bon les rondelles n'ont rien de remarquable mécaniquement parlant, si tu retrouve le meme diametre et la meme épaisseur dans un magasin de bricolage tout va bien, ceci dit celle qui doivent etre actuellement sur ta machuine feront très bien l'affaire, fait l'essai
Sinon j'ai egalement entendu parler des G-pack Nikko racing Les perfs sont vraiment appréciable ou c'est juste histoire de dire qu'on a un gpack de branché ? Je te dirais que c'est juste pour dire que l'on en a un mais peut etre que cela va en faire hurler certains
Sur la photo les pièces ne sont pas disposées dans l'ordre;, les petits bouchons en bas avec un joint torique vont au dessus des aiguilles, attention lors de la dépose de ce petit bouchon le ressort adore faire un bonf de cabri en l'air.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Sinon ça coute cher ce kit debridage ? parce qu'au pire j'en prends un neuf :-p :teuteul: (j'crois que j'viens de dire une connerie et qu'on va me dire que cet assortiment de feraille et PVC coute 200euros )