Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

34cv -> debridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

c'est effectivement dangereux mais on va dire que quasi tous les jeunes permi débrident avant la date...moi le premier... :teuteul: :teuteul: ...2 mois avant...j'avais fait 10 mois en 34 et avant 6 moi en 125cc...

Faut y aller doucement! :D

ma prochaine moto....ZX 10R....dou-ce-ment... :lol:
ImageImageImage

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah c'est pire que dangereux car c'est rouler sans assurance et j'ai été bete aussi de l'avoir jamais fait (moto acheté avec carte grise 34 mais débridée) mais peut etre que si le bridage était pour tous les jeunes permis et pas que c'eux de moins de 21 ans il serait équitable.

Mais bon il faut etre au courant que rouler débrider c'est le meme phenomene que de débrider les motos pour dépasser les 106 cv légaux.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

pour info :

En belgique c'est la même chose mais moi barbarre.

Pas 21 ans => alors max 25Kw ( 35cv )... Mais faut juste que les papiers de la moto indique...25kw...et donc certaines motos ont ( et je ne sais pas comment ) des papiers de 25kw alors qu'elles en ont 9O sous la poignée... :lol:

Donc pas de bridage "physique" sauf sur le cyclo classe B ( cad max 40km/h ! )... Bref tout le monde débride la première fois qu'il s'est fait dépasser par un... vélo bien lancé... :D Et alors vive les 120km/h et les 11.000tr/min avec ma Honda MBX 50cc.

bonne journée

argghhhh vais chercher ma nouvelle FZ6 tantôt !!!

:fazer Ditch
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

Répondre