Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Journée noire de chez noire :-{{{{{{{

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Bon courage pour la suite Margate, la vie est pleine de jour comme ça... malheureusement :(

F+,

J8.
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Merci a tous pour vos messages de soutien, ca fait plaisir :-D :-D

Voici les dernières nouvelles nouvelles.

En ce qui concerne l'accident de voiture j'ai été un peut trop confiant dans l'honneteté de la personne avec qui j'ai fait le constat. :-? Il s'est arranger avec sont assureurs pour faire un schéma qui ressemblait a peut près a la vérité a quelques variantes près (position des voitures approximatives, pas de ligne de séparation de voie...... :x !!!!!

Heureuseument j'ai retoucher le schema avant de signer :-o. Je viens de le présenter a mon assureur qui a tiquer sur des points de détails pour moi, mais qui semble être important Donc a Suivre..... c'est soit 100% pour lui soit 50-50 :mad: :mad: Mais alors là ca va très mal se passer. :twisted: :twisted:

Autrement bonne nouvelle (enfin) j'ai demonter la tête de fourche et les écopes et il ne me semble pas que l'araignée ai bouger. J'ai tout remonter et sa me semble pas trop mal. Mis a pert les énormes éraflures sur les bords droit de la TDF (Même si c'est moche c'est un moindre mal !!!!!)

Voila encore merci a tous
V+
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Margate_35 a écrit :Merci a tous pour vos messages de soutien, ca fait plaisir :-D :-D

Voici les dernières nouvelles nouvelles.

En ce qui concerne l'accident de voiture j'ai été un peut trop confiant dans l'honneteté de la personne avec qui j'ai fait le constat. :-? Il s'est arranger avec sont assureurs pour faire un schéma qui ressemblait a peut près a la vérité a quelques variantes près (position des voitures approximatives, pas de ligne de séparation de voie...... :x !!!!!

Heureuseument j'ai retoucher le schema avant de signer :-o. Je viens de le présenter a mon assureur qui a tiquer sur des points de détails pour moi, mais qui semble être important Donc a Suivre..... c'est soit 100% pour lui soit 50-50 :mad: :mad: Mais alors là ca va très mal se passer. :twisted: :twisted:

Autrement bonne nouvelle (enfin) j'ai demonter la tête de fourche et les écopes et il ne me semble pas que l'araignée ai bouger. J'ai tout remonter et sa me semble pas trop mal. Mis a pert les énormes éraflures sur les bords droit de la TDF (Même si c'est moche c'est un moindre mal !!!!!)

Voila encore merci a tous
V+

Bon ben alors c la Teuf !!!!
Fruit de mers :wrazz:

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Nours a écrit :
Bon ben alors c la Teuf !!!!
Fruit de mers :wrazz:

Pas encore on verra Lundi ou Mardi après le passage de l'expert :-?
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Verrouillé