Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Panne sêche.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben moi, depuis que j'suis tombé en panne sur autoroute... et que j'ai dû traverser, à pieds, les 2 x 3 voies dans chaque sens, je m'suis trouvé une vieille durit qui se trouve très bien sous ma selle !!! Au moins, plus de soucis...
Quoiqu'une fois, j'avais essayé de dépanner un motard tombé en panne sèche (lors d'un essai d'une SV1000 :lol:), le mec avait essayé d'aspirer l'essence pour en mettre en peu dans son réservoir... et bien que dalle !!!
Apparement, avec 2 brelles au même niveau, ça marche pas (effet des vases communiquants ?). Je pense qu'il aurait fallu que sa brelle soit plus bas que la mienne ou bien avec une bouteille, on aurait pu s'en sortir...
Image, parce ce que vous le valez bien...

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Nours a écrit :j'attends un motard/scoot, je lui pompe 10cl et hop je repare :D .

Mais vous avez rien compris! c'est un gros cochon en fait le nours!
C'est au motard qu'il pompe 10 cl pas à sa moto! BEUUUUURRRK!!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

DSL :oops: :oops: ;)
Sayan
Blue fazerbleu

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

putain en ville je suis entre 180 et 220 sans rouler comme un porc et trajet A4 tous les jours je fais 270 avant la reserve...
j'ai 340 une fois en rodage
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Saïan a écrit :
Nours a écrit :j'attends un motard/scoot, je lui pompe 10cl et hop je repare :D .

Mais vous avez rien compris! c'est un gros cochon en fait le nours!
C'est au motard qu'il pompe 10 cl pas à sa moto! BEUUUUURRRK!!!!!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

DSL :oops: :oops: ;)

@Saïan : toi aussi t'es mort :twisted:
Avec le Vox ca fait 2 ce soir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Jeu de mots

Message par Lps »

Dîtes moi, pour un sujet aussi creux, vous n'êtes pas en panne d'inspiration :wrazz:

OK, :jesors...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Nours a écrit :Moi j'ai l'astuce pour ne plus pousser titine jusqu'à la station service................. :?
Un tuyeau sous la selle de 5 mm de section/1 mètre de long = encombrement ridicule.
Pourquoi ? Ben simple :
- je tombe en panne, je me gare, j'attends un motard/scoot, je lui pompe 10cl et hop je repare :D
- un motard est en panne d'essence, je pompe 10 cl de mon réservoir et il repart :D
Voili voilou parce que 250 kg à pousser très peu pour moi et en plus c méga dangereux sur la BAU.

Pa con ça, en me baladant après la rev des 1000 et le reglege des suspensions vers Senlis, j'ai croiser un motard en zx12 en panne, sans tuyau, on a recuperer une providetielle bouteille d'eau d'1,5 L et j'ai ete prendre du super pour lui, vu ou il etait, il pouvait meme po pousser (accotement fait d'herbe et terre et impossible de traverser, ct la N17)

F+,

J8, ki va aussi devoir pomper le jus du DT pour le mettre dnas le Faz
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

ben moi ...... mon pote avait recupé son ZX9R lors de la revision et le lendemain lors d'une balade il est tomber en carafe ( c'est con un kawa y a pas de voyen de reserve :lol: )
et ben pousser un kawa avec une fazer pendant 8 kms pfuuuuuuuuuuu .........j'avais la cuisse droite hyper musclée moi :wrazz:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

faz.man a écrit :( c'est con un kawa y a pas de voyen de reserve :lol: )

Dis Donc !!!! Moi j'ai une Reserve Môssieur !
Si ton poto il sait pas k'ya un robinet a tourner ! Spa la faute a kawa !!

Non mais ... meeeeeeeeeeeeerde !

Gérard T'arrete de fumer du shit dans les Keubinets !

Grr !
- TeuL - Twin Powa -

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

à teul : :lol:
mais non il sait tres bien qu'il a un robinet :wrazz: mais là il été en reserve depuis un ptit moment et il c'est plus r'apellé ( rat pelé n'a pas de poil ) :wrazz: :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Pierre-Marie a écrit :J'ai oublié de dire que j'ai une FZS 1000. A part ça, je ne vois pas comment le débridage peut faire faire des économies de carburant, puisque, sur cette moto, les cales limitent l'ouverture des gaz.

Salut PM...Dis, t'as pas l'air de bien la connaitre ta 1000...le bridage limite l'arrivée d'air, pas l'ouverture des gaz...donc le mélange bridé est bcps plus riche que non bridée....c comme si tu roulait avec le starter !!!!

Il est donc parfaitement logique qu'une 1000 débridée consomme moins qu'une bridée.... (euh...j'dis pas que Lucy LIU est une ivrogne, ok!!)
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Verrouillé