Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
VOL FAZER BLEU 2003
- blade29
- Twin poussif

Ah bah ça, le motocollant Fazermen, ça n'a pas de prix, c'est grave !! Encore la Fazer, ça passe ...Mais le motocollant, c'est inadmissible !! Tu l'avais gravé aussi ?!
Salauds de voleurs !!
Bon ok, j'arrête, ce n'est pas drole du tout. Tu avais attaché ta bécanne avec un U ou antivol FFMC/NF ou pas Yann ?
Salauds de voleurs !!
Bon ok, j'arrête, ce n'est pas drole du tout. Tu avais attaché ta bécanne avec un U ou antivol FFMC/NF ou pas Yann ?
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- BOZOS
- Touriste

- matt385
- Touriste

- JusTiCe8
- Twin poussif

salut, dsl pour ta faz, un vol c vraiment degueu, et pkoi po après la fazeraide, etc ne pas creer le "fazexterminator group", mission protection de faz, recherche et destruction de voleurs et autres morveux
avec en cadeaux un tour du periph à poil sur le joli bitume plein de trous et de bosses ?
si tu en a le temps, fait un tour dan le quartier, elle est pt cachée (trop tard ... ?
) en attendant kil viennent la chercher.
Sinon, un gars de la liste proposé de miner son parking pour eviter ça... solution à mediter.
F+,
J8.
si tu en a le temps, fait un tour dan le quartier, elle est pt cachée (trop tard ... ?
Sinon, un gars de la liste proposé de miner son parking pour eviter ça... solution à mediter.
F+,
J8.

- Shacky
- Pocket Bike

-
Lovecat
- Twin poussif

jean a écrit :Le vrai probleme pour yann c'est que sa becane est pas gravée et je crois que son assurance stipule qu'elle devait l'etre,je crois ,il risque de se taper une franchise maximale dans ce cas !!!!!
'tain yann de tout coeur avec toi ,je sais pas ce qu'on peut faire pour toi mais si t'as besoin fait nous signe .
FRC
- Korriged
- Twin poussif

Ca s'est super dangereux si les MIB retrouvent la moto... non tatouée, non ?FRC a écrit :Et s'arranger avec le cons pour dire que cela a été fait hier ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)