Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Beau travail c'est vrai, et les Devils sans chicanes sont classes ; c'est vrai que des Devils avec chicanes c'est un peu "neuneu"....deux tout petits trous au milieu de deux belles sorties...c'est pour ça que j'avais pris des Leovince. En tous cas, c'est réussi.
jolie mais par pitier vire moi ce klaxon.
je fais une fixette la dessus mais franchement ta becane est equilibrée
ya que ce gros bitonniaux noir en plein millieu.... BEURK
croisade a écrit ::D jolie mais par pitier vire moi ce klaxon. je fais une fixette la dessus mais franchement ta becane est equilibrée ya que ce gros bitonniaux noir en plein millieu.... BEURK
Pour moi aussi, c'ets la première chsose que l'on voit, mais sinon elle est chouette
dis moi tu ne serai pas de lyon par hasard?? parce que j'ai vu exactement la meme avenue de Saxe cette semaine...j'ai un FZ6 bleu nuit S avec LEO powaa !!
bel ouvrage en tout cas
tcho tcho
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
Hello,
moi je la trouve splendide et de très bon goût , la couleur me plaît beaucoup aussi, la seule petite chose où j'accroche pas c'est la bulle mais bon chacun ses gouts