Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kaka prout... fais vraiment chier pour la Faz et le motocollant...
Comme tu venais de l'acheter, enfin j'espère kil n'y a pas trop longtps, dis a ton assurance que tu avais pris rdv pour le gravage... et arrange un rdv avec ton cons... comme ça tu fera acte de bonne foie, mais pas de bol tu te la fait piquer avant....
Mais bon, je ferai gaffe si je ne la croise pas sur la route...
GRRRRR !!!!!!
fé ch******
vraiment dsl pour toi…
y'a des jours où j'me dis qu'il y en a qui ont de la chance qu'on soit pas aux states :
:sm99:
y'aurait des chomeurs en moins…
au cas ou elle à un pot micron et le petit motocolant qui est collé juste au dessus du feu arrière, arffffffffff, yann avais mit tant d'amour a mettre ce petit motocolant.
jean a écrit :Le vrai probleme pour yann c'est que sa becane est pas gravée et je crois que son assurance stipule qu'elle devait l'etre,je crois ,il risque de se taper une franchise maximale dans ce cas !!!!! 'tain yann de tout coeur avec toi ,je sais pas ce qu'on peut faire pour toi mais si t'as besoin fait nous signe .
Et s'arranger avec le cons pour dire que cela a été fait hier ?
FRC
bin non pas possible g essayer mais ca part le jour meme par informatique ds la bande de données ARGOS donc niet... Et puis si il retrouve la faz c excrocrerie a l assurance donc ....
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
[quote="KorrigedCa s'est super dangereux si les MIB retrouvent la moto... non tatouée, non ?[/quote]
"bonjour monsieur, police nationale, alors le gravage s'est envolé? volé lui aussi?" ca sent la fraude à l'assurance et en plus d'etre un delit tu risques de te prendre le prix de ta moto dans le c..l
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Vraiment désolé...je sais ce que c'est, la mienne est partie sans moi il y a tout juste un mois et je n'ai toujours pas avalé la pillule.
C'est injuste et dégueulasse, de véritables ordures ceux qui font ça. :sm243: :sm105:
J'espère pour toi qu'il ne te feront pas trop chier avec cette histoire de gravage car elle était toute neuve donc tu seras remboursé au prix du neuf au moins.
Moi j'aurai la proposition de l'expert de l'assurance lundi (ça va être une dur journée).
je me joins a tous les Fazermens
Meme si je te connais pas cela me fait me chier que ta belle soit partie...
J'espere de tout coeur que ça vas sonner a ta porte et que la les MIB vont t'annoncer une bonne nouvelle ........
Courage a toi pour les papiers..