Le lien vers ce post...
Pour l'instant, je n'ai eu que le problème de rouille sur le réservoir, et j'ai rendez-vous avec mon concessionnaire pour voir ce qu'il en retourne.
Mais j'ai aussi vu passer des posts pour des problèmes de freinage, de TPS, etc... alors pourquoi pas pour ces points aussi.
Donc, Jean (dans sa grande sagesse
Je pensais donc à écrire une lettre type, que chacun des concernés, enfin ceux qui veulent quoi, pourraient recopier ou copier/coller en personnalisant ce qui est identité etc... et de l'envoyer en masse, en un seul envoi à Yamaha France, ou en l'envoyant chacun de notre côté mais en mettant un petit paragraphe explicatif pour montrer qu'on est tout plein à avoir le problème...
Enfin bref tout ceci ne peut voir le jour que si on est plein.
Faudrait donc faire une liste avec les intérressés, et une fois l'affaire conclue on se contacte en MP éventuellement...
J'ajoute que même si je trouve une issue positive avec mon concessionnaire, j'enverrai ma lettre signée, mais en expliquant ce qui s'est passé...
J'ajoute aussi que ça ne dispense pas les éventuels intérressés d'envoyer une lettre en leur nom directement, même si ça fait doublon, surtout par précaution, pour se "couvrir"...
Je sais pas si j'ai été assez cair, j'écris un peu en vrac, mais promis, pour faire les courrier, je suis plus fort
V