Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vidange de fourche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Alf a écrit :
bhelliom33 a écrit :franchement tu abuses la :lol:
Avec Erick on a demonté mes fourches par la forces des choses, il faut bien dire c'est pas bien compliqué!
Le plus dure c'est de pouvoir poser la moto pour pas qu'elle se casse la binette, là ce fut plus sportif :mrgreen:
Si tu veux la technique hésites po appeler ;)

.
.
Erick ? un machin tout grand qui est chargé de porter la bonne poarole bretonne en pays bordelais c'est de lui que tu parles ?
Erick si tu passe par là tu sais de qui cela vient le terme machin :lol:
Bonne journée

Vivi c'est tout à fait ça! :D
Pour la bonne parole Bretonne, il n'a pas eut à me convaincre étant déjà conquis par le dis pays :-D ;) On est en train de contaminer les autres au fur et à mesure :mrgreen:
Breizh cola :powa
kenavo!
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Contaminer contaminer... dis plutot éduquer et ramener dans le droit chemin ça sera plus précis :D
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Alf, Bhelliom.....:-?

Bandes de moules avariées, c'est pas bientot fini de parler de moi dans mon dos comme ça ? :langue:

:-D

Bon, la vidange de fourche, rien de plus simple finalement. Suffit de prendre son temps, et méthodiquement ça se fait tout seul.

Le plus dur reste de caler la moto avec les moyens du bords. Alors, je vous le dis tout net, cric de bagnole plus planchette = danger immédiat de basculement de la moto.

Un cric rouleur, ça c'est le top. :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Heu me faire traiter de moule avariée par une huitre lobotomisé ça m'f'rais bien mal :lol:
Au fait tu souhaitera une bonne fete en retard à qui de droit, j'ai pas voulu passer by the e-mail parce que je ne suis pas sur d'avoir la bonne adresse.
Allez grand truc tout mou a bientôt tu sais que la porte est ouverte à toi et à ta chérie.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Alf a écrit : a bientôt tu sais que la porte est ouverte à toi et à ta chérie.
Bonne journée

Je ne vais pas te paraphraser, mais même chose pour vous. ;)

P.S.: La "qui de droit" te remercie pour la bonne fête. :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre