Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
MXMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MXMAN »

Salut la compagnie !

Je vous avais promis des photos des mes Léo Titanes. Désolé du retard mais je n'avais plus de PC .... :-?

Par contre je ne sais pas comment créer mon album pour que vous puissiez jeter un oeil ... Quelqu'un peu m'aider please ????

En tout cas les Léo ça le fais vraiment ! Et plus je roule et plus je prend mon pied !!!!!!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Suffit d'aller dans ton "profil" et de télécharger les images de ta moto.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

MXMAN a écrit :Salut la compagnie !

Je vous avais promis des photos des mes Léo Titanes. Désolé du retard mais je n'avais plus de PC .... :-?

Par contre je ne sais pas comment créer mon album pour que vous puissiez jeter un oeil ... Quelqu'un peu m'aider please ????

En tout cas les Léo ça le fais vraiment ! Et plus je roule et plus je prend mon pied !!!!!!

Essaie là : http://www.imageshack.us ;)

V

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

Non on ne bénéficie pas des prix Italien.
Le truc c'est qu'il y a des taxes à rajoutés aux 351 € pour le Leo en Alu soit 422 € avec les taxes.

Voilou.
Oliver the fox

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

422 € franchement comparé aux prix concess c donné !!!
750 €le devil 800 et des boulons le Akra

Donc je suis tres tres interressé ...enfin apres mon rodage looool

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Michmuch-Sempai a écrit :422 € franchement comparé aux prix concess c donné !!!
750 €le devil 800 et des boulons le Akra

Donc je suis tres tres interressé ...enfin apres mon rodage looool

Cherches mieux, les Akra tu peux les toucher à 650€... ;)

C'est cher, mais c'est Akra... ;)

V

MXMAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MXMAN »

Ca y'est j'ai enfin compris comment ça marche !!!!

Merci les gars pour les tuyaux ! Par contre j'ai tjrs pas compris comment créer mon album perso .... Je sais pas où mettre les photos dans mon profil ... Enfin bon je m'en sors !

Voici les photos de mon Leo Titane. Je sais pas si vous aller voir beaucoup de différence par rapport aux Alus mais pour les avoir vu, je trouve que les Titanes font un plus racing. Mais bon, les gouts et les couleurs ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour le bruit je crois que tout a été dit ...

A+ les gars ! Bonne bourre !

vasco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vasco »

salut,je voulais vous faire part aussi de mes pots leo alu que du bonheur
et aussi de mes cligno a lampe led blanc .
Image

Image

Image

les pots ont ete commander chez accessoria pista merci a aster pour les frais d'envoi gratuit.

bruno68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bruno68 »

Que du bonheur, virement effectué samedi dernier, reçu aujourd'hui (arrivé hier mais pas présent), 2 heures de montage et ... quel bruit !!!!
Je reconnait plus ma moto, mes oreilles en prenne un max, j'en arrive a me demandé s'ils sont bien homologuer ! :lol:
Mais va falloir faire gaffe, une telle sonorité ca incite à ouvrir.... :teuteul:

En bref, les pots : magnifiques et un bruit terrible
le site accessori pista : du sérieux (+ envoi gratuit si inscrit au forum)

Alors n'hésitez plus, offrez un vrai son à votre FZ6...

@ +

PS : par contre en regardant les photos, je me rends compte qu'il n'y a pas que chez moi (je pensais d'abord à une erreur d'ajustement de ma part, mais apparement non) que le feu stop ne touche plus le support ou il repose normalement, qq un peut me le confirmer ?

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Hello, pour répondre aux questions, il est vrai que pour placer la pièce plastique entre les pots, c'est difficile mais moi ç'est rentré en écartant un peu les pots vers l'extérieur.
Pour le feu arrière, il bouge et même beaucoup en appuyant dessus mais c'est normal, c'est pour les vibrations et éviter de claquer les ampoules, pour les autres motos ce n'est pas aussi marqué enfin je pense :D

Répondre