en y réflichissant il me semble que mon moniteur de moto m'en avait parlé... ça nous permettait surtout d'éviter de chopper le point mort en sortie du demi-tour au rapide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passer la 2nd sans clac ni crac...juste un clik
- psychoboy
- Inscrit(e)

ué ça à l'air de bien marcher cette technique... c'est vrai que ça me fait mal au coeur chaque fois que j'entends un gros CLAC au passage de la 2... j'ai l'impression que la mécanique souffre ;(
en y réflichissant il me semble que mon moniteur de moto m'en avait parlé... ça nous permettait surtout d'éviter de chopper le point mort en sortie du demi-tour au rapide
- reflet
- Mob

-
El Boy
- Inscrit(e)

en fait moi je m'emebete même pas : je debraille pas pour passer la vitesse lol. c'est même parfois plus doux qu'avec l'embrayage, mais ça demande un certain temps d'adaptation quand même.
@+
Steph
@+
Steph
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
- FRAMBOISIER
- Mob

je viens de tester la métode citée + haut et c'est vrai que ça fonctionne
c'est un peu déroutant a faire la 1ere fois mais je pense que c'est un coup de main (plutot de pied
) a prendre et puis c'est + agréable de passer la 2nde en douceur plutot que d'entendre un gros crackkkkkkkkkkk
merci pour le tuyaux
PS : ya aucun risque pour la boite ou l'embrayage a utiliser cette méthode :coco17:
c'est un peu déroutant a faire la 1ere fois mais je pense que c'est un coup de main (plutot de pied
merci pour le tuyaux
PS : ya aucun risque pour la boite ou l'embrayage a utiliser cette méthode :coco17: