Pas mal du tout!!!!!
Moi je pensais plutot à un orange plus vifffffffffff.
En revenche les flammes ca claque!!!!
C'est peint ou collé?????
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avancée des travaux
- Nino64
- Admin technique

- Draven
- Pocket Bike

eh eh
Alors pour répondre a je sais plus qui ( désolé lol )
j'ai payé l'épave 18 000f, et j'en ai eu pour 3500f de pièces ( 2 tubes de fourche, 2 joints spy, 2 caches poussières, plaque Acerbis, guidon cross et garde boue avant )
donc une moto a 21 500f.... Pour un modèle 98 ça rend bien
En me payant la plaque Acerbis j'ai fait une économie de 1500f par rapport a la tête de fourche neuve... Donc j'en ai profiter pour acheter le Yosh de GreyFaz a 130€
La j'attend le retour des tubes, sinon le guidon et le pot sont déja montés, j'ai plus qu'a remettre les 2 tubes, le garde boue, la roue et la Blitz d'Acerbis ! Et hop rouler jeunesse
j'ai payé l'épave 18 000f, et j'en ai eu pour 3500f de pièces ( 2 tubes de fourche, 2 joints spy, 2 caches poussières, plaque Acerbis, guidon cross et garde boue avant )
donc une moto a 21 500f.... Pour un modèle 98 ça rend bien
La j'attend le retour des tubes, sinon le guidon et le pot sont déja montés, j'ai plus qu'a remettre les 2 tubes, le garde boue, la roue et la Blitz d'Acerbis ! Et hop rouler jeunesse
-
superkizz
- Inscrit(e)