Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
new fazer 1000 2006!!
- BigMousse
- Zone rouge

jean a écrit :
Dans le genre on a deja
la brutale
la benelli
la Kawa
la speed
la MT01
la bulldog
etc etc
Alors pouquoi rajouter une eniéme version du roadster de la mort qui tue avec le même phare ,la même selle pour celibataire ,les mêmes pots sous la selle ,en un mot la même gueule !!
C'est en fait une standardisation du tuning :toutes les mêmes avec les mêmes recettes !!
En un mot toutes pareilles et toutes aussi peu utilisables !! :jean:
euh...
perso, j'ai pas les moyen pour la brutale ou la bennelli...
ces marques se distinguent pas un "look", je pense qu'il est plutôt cool de constater que l'on peut avoir des motos avec un tel look, mais pour bcp moins cher...
et puis une esthétique ne peut pas paire à tout le monde, sans doute la faz 2K3 ne plait pas à certains, mais que ces derniers se rueront sur la future FZ1 "à cause" de son look...
V
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@BigMousse:bien sur qu'il en faut pour tous les gouts ! mais précisement moi je trouve qu'elles se ressemblent toutes et que ça va pas vers une polyvalence des bécanes :ces motos sont trop orientées tuning et pas assez route ,à mon gout bien sur (et à celui de pas mal de sds
)
Ce que je trouve c'est que le choix d'une bécane puissante ,confortable et bonne routiére tout en etant vive et "sportive" se rétréçi de plus en plus en faveur de bécanes de plaisir mais peu routiéres
Ce que je trouve c'est que le choix d'une bécane puissante ,confortable et bonne routiére tout en etant vive et "sportive" se rétréçi de plus en plus en faveur de bécanes de plaisir mais peu routiéres
Fazermen "canal historique"- BigMousse
- Zone rouge

jean a écrit :@BigMousse:bien sur qu'il en faut pour tous les gouts ! mais précisement moi je trouve qu'elles se ressemblent toutes et que ça va pas vers une polyvalence des bécanes :ces motos sont trop orientées tuning et pas assez route ,à mon gout bien sur (et à celui de pas mal de sds)
En effait, je pense qu'effectivement, c'est tout ou rien, esthétisme ou confort...
Disons dans ce cas, qu'avant on avait le confort sans l'esthétisme...
Des roadsters routiers, ça ne se fait plus...
Moi ça ne me dérange pas, j'aime pas trop le duo (enfin pour l'instant tout du moins...) mais je comprend ceux qui le pratiquent régulièrement...
V
- RenoFéroce
- Mob

- Alfa
- Pocket Bike

Ca m'étonnerais que Yam sorte le FZ10 ou FZ1 uniquement comme cela.
M'est avis qu'il y aura certainement une version avec TDF qui sera à la FZ1 ce que la FZ6 Fazer (la vraie !!! :teuteul: c'est marqué dessus) est à la FZ6N.
En plus beaucoup d'acheteurs de Fazer passent au 1000 pour des questions de duo (plus de couple : jeu de mot) donc la selle SDS type R1 je n'y crois pas trop.
Mais pour le look il y a fort à parier que ce sera très proche des FZ6
.
Espérons par contre que le look ne sera pas le seul attribut de cette 1000, au détriment de choses plus importantes comme ce fut le cas pour le 600 (je pense à la fourche pourrie du 600
)
M'est avis qu'il y aura certainement une version avec TDF qui sera à la FZ1 ce que la FZ6 Fazer (la vraie !!! :teuteul: c'est marqué dessus) est à la FZ6N.
En plus beaucoup d'acheteurs de Fazer passent au 1000 pour des questions de duo (plus de couple : jeu de mot) donc la selle SDS type R1 je n'y crois pas trop.
Mais pour le look il y a fort à parier que ce sera très proche des FZ6
Espérons par contre que le look ne sera pas le seul attribut de cette 1000, au détriment de choses plus importantes comme ce fut le cas pour le 600 (je pense à la fourche pourrie du 600
- angelgirl
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

Alfa a écrit :Ca m'étonnerais que Yam sorte le FZ10 ou FZ1 uniquement comme cela.
Mais pour le look il y a fort à parier que ce sera très proche des FZ6![]()
![]()
.
Espérons par contre que le look ne sera pas le seul attribut de cette 1000, au détriment de choses plus importantes comme ce fut le cas pour le 600 (je pense à la fourche pourrie du 600)
Concrètement, pourquoi trouves tu que la fourche du FZ6 est pourrie comparée à celle du FZS ? (je n'ai jamais eu de FZS...
V