@RAZMOKET
Merci pour ces précieuses infos
Ca serait cool quque ma copine ait un fz6 car actuellement avec le diversion, je trouve rien a lui offrir (sabot, écopes...) c'est la misère, tout ce que j'ai trouvé c'est des petits clignos, c'est plutôt maigre...
J'ai vu que toi tu a mis la totale, sabot, garde boue av et ar... cool
Je vais voir pour la longueur de l'entrejambe de ma copine. (tu as raison c'est plus important que la taille globale).
Quelques précisions si tu veux bien (je profite de ta gentillesse) :
- maintenant, sur un sol plat, tu as les pieds à plats, à moitié ou juste la pointe ?
- Tu met des chaussures avec semelle large ? (1 ou 1,5 cm genre caterpilar) ou n'importe quelle chaussure ?
- à l'occasion, si tu pouvais mesurer la garde au sol (entre collecteurs et sol) ça m'apporterais beaucoup, car on va de temps en temps dans la creuse et on prend des routes un peu cabossées (pas longtemps) pour rejoindre un hameau et j'aurais besoin de savoir s'il faut vraiment calculer la trajectoire.
- Tu as déjà touchéé le sol avec le collecteur (dos d'ane...) ou jamais ?
- Pour les manoeuvres à l'arrêt, t'arrive à en faire la majorité en restant dessus ou tu descend et pousse ? (c'est plus pour savoir si ce qui gêne c'est la taille de la moto ou son poids)
Et si j'osais... allez j'ose, si tu pouvais m'envoyer des photos taille normale de ton faz par mp (celle qu'on voit sur ton dernier post), ça serait super sympa, histoire de faire baver ma copine