Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas une garantie
Une fois, je reprends ma belle après une révision chez mon cons', et le mécano avait tellement bien réglé la garde que l'embrayage patinait J'ai eu vite fait de corriger çà :teuteul:
Certe ce n'est pas une garantie car c vrai qu'il y a des boulets partt ms bon qd je parle sur un ton sur c que je ss sur de moi....
MaxStunt4ever a écrit :en gros sur ma poigné au début ça ne fait que tendre le cable et ça débraye pas. et bah justement, quand ça ne fait que tendre le cable la vis+ecrou se rentre et une fois qu'elle est calé c'est la que ça commence a débrayer.
Il ft dc que tu fasse ton réglage comme je te l'ai expliqué et ca devrait aller mieux!
+
Je met la clé a pipe en place je la lève vers le haut (normal pour dévisser :-p) mais bon quand je force je sens que ça force sur l'écrou et l'axe a l'air de bouger./..
Alors j'attends le feu vert de l'expert pour forcer comme un bourrin et finir par le déserré
MaxStunt4ever a écrit :Ouai mais bon ça me fait un peu flipper.
Je met la clé a pipe en place je la lève vers le haut (normal pour dévisser :-p) mais bon quand je force je sens que ça force sur l'écrou et l'axe a l'air de bouger./..
Alors j'attends le feu vert de l'expert pour forcer comme un bourrin et finir par le déserré