Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avec quoi vous nettoyez votre chaine?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

Eh ben toi tu y vas !!! au pinceau ! Je comprends que t'en mets sur ton pneu !! Il te reste plus qu'à frotter ton pneu avec du savon et de bien rincer...
si tu dois partir tout de suite après ramasse une poignée de sable et frotte délicatement là où c'est gras...
Ca t'évitera un nouveau cuir et un trajet en dépanneuse... :lol:
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

hillmist211 a écrit :Eh ben toi tu y vas !!! au pinceau ! Je comprends que t'en mets sur ton pneu !! Il te reste plus qu'à frotter ton pneu avec du savon et de bien rincer...
si tu dois partir tout de suite après ramasse une poignée de sable et frotte délicatement là où c'est gras...
Ca t'évitera un nouveau cuir et un trajet en dépanneuse... :lol:

Ben en fait je pense que c'est ce que je vais faire, c'est trop chiant de dégraisser sans en mettre partout...

Du coup, en plus de nettoyer la bécane, je nettoierais les pneus !!!

Faudra prévoir une éponge spéciale pour ça... :lol:

V

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

un truc pour nettoyer sa chaine c'est de prendre un vieux gant de toilette et de l'imbiber de pétrole (pas de nettoyant textile neutron ;) 8) ) et de faire rouler le roue arriére (à la main bien sur !!!! ) c'est impec ça nettoie nickel et ça coute rien !

PS :mettez des gants plastiques tout de même ça vous evitera de passer une 1/2 heure à laver vos mimines :lol:
Image Fazermen "canal historique"

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

jean a écrit :un truc pour nettoyer sa chaine c'est de prendre un vieux gant de toilette et de l'imbiber de pétrole (pas de nettoyant textile neutron ;) 8) ) et de faire rouler le roue arriére (à la main bien sur !!!! ) c'est impec ça nettoie nickel et ça coute rien !

PS :mettez des gants plastiques tout de même ça vous evitera de passer une 1/2 heure à laver vos mimines :lol:

Pas bête ça....

Bon va falloir expliquer à madame que je lui pique les gants de toilette offerts par belle-maman pour faire la chaine de ma moto...

Mais ca vaut la peine de tenter l'coup 8)
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

hillmist211 a écrit :
jean a écrit :un truc pour nettoyer sa chaine c'est de prendre un vieux gant de toilette et de l'imbiber de pétrole (pas de nettoyant textile neutron ;) 8) ) et de faire rouler le roue arriére (à la main bien sur !!!! ) c'est impec ça nettoie nickel et ça coute rien !

Pas bête ça....

Bon va falloir expliquer à madame que je lui pique les gants de toilette offerts par belle-maman pour faire la chaine de ma moto...

Mais ca vaut la peine de tenter l'coup 8)

Moi lui en ai déjà taxé un pour virer les moustiques de la visière... 8)

V

Répondre