Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dossier technique pour R1 de 2000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

blade29 a écrit :
Alf a écrit :Bonjour,
Pis moi qui dans ma grande bontée voualis te filer le manuel d'atelier de la Tuono (en anglais soit mais quand même)... Du coup je sais plus :)
Bonne journée

Ouah l'aut', comment il essaye de m'acheter, j'y crois pas. :shock:

Bon, je te file mon mail en MP, merci Alf..... :D :lol:

Une histoire d'amour viens de naître... :-D :-D :teuteul:
:lol:

V

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

BigMousse a écrit :Une histoire d'amour viens de naître... :-D :-D :teuteul:
:lol: V

Houla, même qu'il a mon numéro de phone depuis 2 ans, c'est dire si l'histoire est déjà bien engagée !! :D :lol:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Elle est en anglais la revue et elle concerne le RSV et la Tuono.
Bonne journée
PS : Le numéro de phone portable qui plus est, comme quoi je peux intervenir dans ta vie quand bon me chante :lol:
Je ne parlerais point du Costarmoricain ici puisqu'il ne peut pas répondre (c'est chevaleresque non ?) :teuteul:
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

blade29 a écrit :
BigMousse a écrit :Une histoire d'amour viens de naître... :-D :-D :teuteul:
:lol: V

Houla, même qu'il a mon numéro de phone depuis 2 ans, c'est dire si l'histoire est déjà bien engagée !! :D :lol:

Depuis deux ans ??? et vous en êtes que là ????

Ben dit, zêtes pas des rapides....

Sans doutes vos bécanes marchent mal... :lol: :lol:

Une rouge et une gold, tu me diras, c'est normal !!! :lol: :lol: :lol:

V

geogeooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

on ce calme !!!

Message par geogeooo »

bon les gars vous êtes gentil , mais c'est moi qui cherche un bouquin technique alors vos conversations perso sur mon site me paraisse déplacée.
si vous n'avez rien alors faite la courte merci.
merci pour votre bonne humeur

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Rhooo geogeooo t'énerve pas !,bon c'est vrai ils pourrissent un peu /beaucoup :-? ,mais faut pas se mettre en colére ;) allez les gars on arrête de pourrir et on trouve une solution au pb de geogeooo ;) 8)

ps: j'aime bien ta signature ;)
Image Fazermen "canal historique"

Alf
Fazermen
Fazermen

Re: on ce calme !!!

Message par Alf »

geogeooo a écrit :bon les gars vous êtes gentil , mais c'est moi qui cherche un bouquin technique alors vos conversations perso sur mon site me paraisse déplacée.

.
.
Bonjour,
Ouaip et alors que si tu avais bien lu tu aurais sans doute entraperçu mon premier post... Vu que apparemment cela ne t'as pas fait bronché j'ai pensé que tu ne venais plus voir ton sujet :teuteul:
Bon sinon c'est toujours éventuellemnt dispo, a condition que tu le souhaite parce que je ne vais pas faire le ménage pour mettre 40 ou 50 mO de fichiers sur mes pages persos pour des prunes.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

geogeooo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

??

Message par geogeooo »

oui d'accord mais c'est le truc en anglais que tu me parle ... si c'est ca laisse tombé c'est déjà assez compliquer comme çà.
bon si c'est en francais alors on ce comprend et là qu'est ce que tu me propose ?
excuse si je suis dur de comprenure mais je fait dix chose a la fois et j'ai actuellement dur a suivre la marche c'est donc pôur ca qu'il ne faut pas pourrire "comme vous dite" ceci dis c'est pas un coup de gueuele mais quand vous y mettez c'est pas triste
merci pour votre bonne humeur

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
j'vais voir ça en français, je suis pas sur parce que une fois que j'ai en anglais c'est bon ça 'm'suffit.Bon j'regarde dans mes stocks.
Ouaip c'est vrai que des fois on gratine un peu mais bon quand même on est pas tout hors sujet ;)
Bonne journée

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Re: on ce calme !!!

Message par blade29 »

geogeooo a écrit :bon les gars vous êtes gentil , mais c'est moi qui cherche un bouquin technique alors vos conversations perso sur mon site me paraisse déplacée.

J'apprécie à sa juste valeur ta courtoisie.

Un jour, tu comprendras le fonctionnement de ce forum.

Bref, si tu relis bien, tu verras que je profites de ton post pour aussi demander une doc technique qu'Alf posséde. Et moi en anglais, cela ne me dérange pas le moins du monde. Quand tu veux Alf, tu m'fais signe.

Merci pour ta mauvaise humeur....
Modifié en dernier par blade29 le 30 juin 2005, 17:26, modifié 1 fois.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre