Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande groupée de sacoches cavalières

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Je viens d'aller chez dafy, ils ont un modèle à 47 euros et des bananes qui m'a l'air pas mal aussi (Marque sport wear un truc comme ca).
Je crois que je vais me laisser tenter,ca sera plus simple que de passer commande sur le site allemand.
En revanche ils font pas de prix meme pour une grosse commande
@Nino64 : Si ca t'interesse, J'ai vu qu'il y avait un dafy à Toulouse, c'est encore pas trop loin de chez toi, sinon on pourra tjs s'arranger.
Dés que je je l'ai acheté je met les photos en lignes.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

hihi depuis 3 ou 4 mois y'a un dafy à Pau, je viens juste de les acheter :) :)
je me demande juste comment ca tient (horizontalement) faudrait pas que ca bascule dans les virages ...

on verra ...
Image
Fazermen canal historique

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Je reviens de chez dafy, ou j'ai acheté les Sport track, poiur...48 Euros !!
Elles sont vendues avec des poches de protection imperméables, des sangles pour bien les attacher (pour pas basculer dasn les virage !!!)...
2 X 17 L, ....ça devrait largemetn suffir pour madame....mois g la bagster sur le réservoir....
Vu que je ne m'en sert qu'en duo, pis pour les longs trajet....j'allais pas investire plus de 130 Euros.... Ce ne sont que des sacs merde !

Alors voilà, Val, si t'as pas encore les tiennes, ben vas-y, y'en a en stock chez tous les dafy, comme ça t'as le week-end pour voir l'installation...Important de bien équilibrer....

A au fait, g du les customiser. La bande en plastic souple qui fait office de fond est trop lonque d'environ 2 cms et gondole...donc un p'tit coup de ciseaux et c impeccable..... G trop hate de tester tous ça mardi !!! (avec le tuyaucom en plus....)

Allez, tchao...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Au fait, pour info...la sangle du dessus la plus proche du pilote, faut la faire passer SOUS LA SELLE.....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jean

Message par jean »

GreyFaz a écrit :Au fait, pour info...la sangle du dessus la plus proche du pilote, faut la faire passer SOUS LA SELLE.....

pourquoi? justement ça m'interesse la façon de les positionner j'en ai et je sais pas comment les attacher correctement :(

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a fait un achat groupé séparément !!!
Je viens d'acheter les mêmes aussi chez dafy !
@greyfaz : T'as les clignos d'origine ? Parceque si oui, j'ai pas l'impression que tu peux les faire passer au dessus et dame SDS ne sauras pas ou poser ses pieds ? Ah oui en fait j'ai compris, le fait de mettre la sangle arrière sur la selle les remonte un peu ca doit être ca.
Moi pour les ramener j'ai mis les deux sangles sous la selle.
En revanche attention, la vendeuse m'a expliqué que les housses imperméables n'étaient pas garanties parce qu'elles ont tendances à s'arracher avec la prise au vent. Ce qu'il faut faire c'est les recouvrir avec un filet pour les coller aux sacoches et éviter qu'elle ne prennnent le vent.

Pour la bande du fond, tu as raison mais c'est marrant, moi il n'y en a qu'une qui est trop longue l'autre est impec.
bon je vais aller voir comment les attacher correctement maintenant

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Nickel ... on a les mêmes !!!
dès que y'en a un qui les monte et que c'est bien stable et ca bouge po y fait une photo pour montrer aux autres ok ?

:lol: :lol:

ca c'est de l'achat groupé :devil: mdr
Image
Fazermen canal historique

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

Bidoune a écrit :Pensez que pot en position haute = pas de sacoches cavalières !

oui mais non bidoune, car moi g acheté les sacoches GERICK ( pour 36 E )et meme avec mon yosh en position origine elles touchent !

donc solution :

1) prier que kelles ne fondent aps trop

2) protéger avec de l'aluminium le contact entre le pot et la sacoche......

a vous de voir !
Membre De La :fazer Aide

labrif
Twin poussif
Twin poussif

sac

Message par labrif »

yo les loup de la routes,,,,,,,,,,

pour les sacoches faite attention,,,,,,,,,, il faut proteger les flan de la belle
car sa nike le vernie grave, :( :( :(
et j ai tester sa bouge po 180k/m ( sur circuit bien sur¨!! )
je les ai acheter chez dafy ,bon raport kaliter prix, etanche et bien pratike
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah ben vous êtes des rapides vous :-o :D (remarquez , pas étonnant pour des Fazermen 8) ) ,
bon , si j'ai bien compris , je peux trouver des sacoches cavaliéres pour moins de 50€ en 2X17l (heuuuuuuu, marque :? ) et qui iraient avec le pot (carbone pour moi) en position haute :?
Chez Cardy , ils en font :? (j'ai la carte.........)

En bref j'ai pas tout compris :oops: :D :wrazz:
ImageImage

Verrouillé