Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Record battu !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

neutron a écrit :
network a écrit :Bah vous faite comment, je voudrais savoir car moi j'arrive pas a dépasser les 300 km

Je dois perdre de l'essence :powa

euh... si tu mets 20min pour chacun de tes trajets, je comprends mieux pourquoi tu ne dépasse pas les 300km!!! 8) :lol:

Ca c'est a cause de ma copine, elle me menace. Je vais lui faire payer mon manque d'autonomie tient.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

network a écrit :Bah vous faite comment, je voudrais savoir car moi j'arrive pas a dépasser les 300 km

Ben justement l'autre jour avec faz64 on se demandait comment vous faites pour ne pas arriver à faire plus de 250 ou 300 bornes :shock: :shock:

sinon oui c'est bien le réservoir de 22L
Image
Fazermen canal historique

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Nino64 a écrit :

Ben justement l'autre jour avec faz64 on se demandait comment vous faites pour ne pas arriver à faire plus de 250 ou 300 bornes :shock: :shock:

Alors pour ca je peux te donner une technique qui marche a tous les coups mais on doit s'en servir que sur circuit

:jesors
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

network a écrit :
Nino64 a écrit :

Alors pour ca je peux te donner une technique qui marche a tous les coups mais on doit s'en servir que sur circuit

:jesors

ben c'est en gros la conclusion à laquelle on a fini par arriver :teuteul: :teuteul: :lol:
Image

Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

y a interet à les cumuler en ce moment les records, car avec les prix du pétrole qui montent ça commence à être tendu :(

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

430 KM avec un réservoir de 22 litres quasi à la dernière goute (le moteur commençais à s'arrêter) :-o

J'ai remis 23 litres :teuteul:

Conduite normal avec un tout petit peu d'attaque... à peine

-V-, ninigaaaaaaaaaaaz

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

sur un autre post j'ai raconté mes moyennes de conso en vacances en corse , je suis descendu jusqu'à 4.03 litres au 100 avec ma passagère, et en moyenne je fais du 4,8 litres.
Dernier plein = 19,80 litres pour 416 Kms sur un faz 2003 (réservoir de 22 litres)

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

vous pouvez tous aller vous rhabiller :

Record mondial : 3 836 km avec 1 litre de carburant :powa
A l'heure où le baril de pétrole explose, un nouveau record de consommation tombe avec 3836 km parcourus avec un litre d'essence. Et pour être tout à fait exact, il s'agit surtout d'une équivalence, puisque le record a en réalité été battu par un véhicule à hydrogène.

Ce record vient d'être remporté par la P@C-CAR no 9 des étudiants de l’Ecole Polytechnique de Zürich (Suisse) au cours de la 20e édition du Shell Eco-Marathon, qui a ainsi couronné pour la première fois un véhicule à hydrogène. Il faut dire que les véhicules à énergie alternative sont bien plus performant avec un rendement de l'ordre de 50% contre seulement 30% pour un véhicule à carburant fossile. Mais ce record a également été possible grâce à la transmission, le châssis et un aérodynamisme particulièrement performant.

Ce Marathon a lieu chaque année, récompensant le véhicule parcourant le plus grand nombre de kilomètres possibles avec un seul litre de carburant (ou son équivalent) à une moyenne minimale de 30 km/h. 227 équipes de 18 nationalités se sont affrontées cette année.

01.07.2005

Répondre