Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fred31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred31 »

Voila j'ai commandé les miens aujourd'hui je les ai pris en carbone :moto1: par contre pour ce qui est des frais de transport c'est rapé j'ai du les payé, mais c'est pas grave parceque mêmes avec les frais de transport ça coute toujours moins que de les acheté en Belgique :powa
FZ6S grise
Road attack

oliverfox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliverfox »

He voilà, moi aussi en Alu !!
Jdevrais recevoir demain ou lundi.

Franchement pour 422€ y a pas de quoi se faire ..... plutôt que de percer des trous dans les pots d'origine..

:teuteul:
Oliver the fox

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Quelqu'un a-t-il une réponse à la uestion " Pourquoi certains leo ont des logos collé et d'autre riveté ??"

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

a moi de mettre ma photo !!! :powa

http://img280.echo.cx/my.php?image=p62800565xj.jpg

mais j'ai peinné a les mettre,et mon pot coté droit et un peu plus incliné que l'autre :-o :-o :-o ????? ca vous le fais ou pas ?????? j'ai un pote qui a mis les léo aussi et lui aussi il y en a un qui est un peu plus incliné que l'autre !!!!
en r1 sinon rien..........

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

Si quelqu'un peut m'eclairer je voudrais connaitre la difference entre LEOVINCE-SBK
CAPPIA DI TERMINALI IN CARBONIO OEM CON ELIMINA

et le modele

LEOVINCE-SBK
COPPIA DI TERMINALI IN CARBONIO OEM ( FACTORY ) CON ELIMINA KAT

Jme tate encore pour cet achat etant donné qu'on m'a dit que je n'y gagnerai rien mis a part du bruit et des mib énervés
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

La différence c'est que le Factory à une sortie coudée différemment : 2 soudures en plus, plus racing ! et au lieu d'être oval il est légèrement anguleux.
Tu peux voir cette légère différence sur le site www.accessoripista.it

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Michmuch-Sempai a écrit :Jme tate encore pour cet achat etant donné qu'on m'a dit que je n'y gagnerai rien mis a part du bruit et des mib énervés

Déjà, gagner du bruit, ça peut parraitre con, mais c'est excellent !! :)

Autre chose, je voulais préciser que contrairement à ce qu'on a pu te dire, moi, j'avais gagné quelques chevaux après avoir monté mes léovince (sur FZ6 N :-D ). Je m'explique: après montage des pots, en deuxième, poignée dans le coin, avec passager, la roue quittait le sol alors qu'avant montage, jamais ca me l'avait fait ...

Alors ok, je n'avais pas passer la moto sur un banc, mais moi, je suis convaincu qu'il y a un gain à haut régime. Idem, pour les vitesses au dessus de 210 km/h (toujours avec passager) atteinte beaucoup plus rapidement !!! :teuteul:

fred31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred31 »

j'ai reçu les miens aujourd'hui en + c'est des autocollants leur sigle donc si ça me plait pas je les vire
FZ6S grise
Road attack

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Tite question, quelqu'un avec des leo a t il un top case parceque je me pose des questions quand a la fixation des supports platines avec les nouveaux pots :coco17:
Manu.
Lopette Team Member Image

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Salut je commence à m'intéresser de prêt à ces Léovince vu leur bruit et surtout le prix sur Accessoripista, moi qui était parti pour prendre les Laser 4 sorties je commence à plus trop savoir... :-?

Par contre quelqun connais exactement la différence entre les model Factory et pas Factory?? Parce que si c'est juste une question de look c'est cher payé (90€ de différence... :o )

Aussi quelqun pourrait-il me dire si il y a une différence de sonorité entre l'Alu et le Carbone? Vu que je compte prendre une version carbone pour aller avec ma FZ6N Full Black...

Merci d'avance, V à tous! :powa

Répondre