matt_ze_climber a écrit :s'il a envie de faire un trou dans son pot, libre à lui, je suppose qu'il a mesuré la conséquence de ce qu'il a fait avant de le faire...et libre à lui de diffuser l'information.
Donc libre à moi de contester son information

matt_ze_climber a écrit :( est-ce que ca endommage la machine par exemple )

Gaëtan_35 a écrit :Sur ce point je pense qu'il y a limite moins de risques qu'avec un pot "racing". Le pot n'est pas vidé et si la compression dans le silencieu change un peu ça doit être anodin.
Ceci étant un pot bruyant a-t-il un impact sur le moteur ?

Gaëtan_35 a écrit :Où est la différence entre qqu'un qui veut faire un poil plus de bruit et qqu'un qui trouve merveilleux son pot leo qui fait du bordel tout en restant homologué ? un poil hypocrite je trouve
Gaëtan_35 a écrit :Qui peut prouver qu'un pot leo ou autre fait gagner des cv ? Il est plutôt établi que ça en ferait perdre plus qu'autre chose
Gaëtan_35 a écrit :Qui a dit que le pot ainsi modifié faisait 3db de plus ?
Gaëtan_35 a écrit :Je suis surpris de voir tout ces motards qui respectent tout à la lettre, j'imagine que cette rigueur vous l'appliquez tout les jours, notamment en ce qui concerne la vitesse, les dépassements, etc.
Gaëtan_35 a écrit :Tu oses dire que tu fais une modif (pas méchante) sur une pièce d'origine, qui ne remet rien en cause au niveau sécurité et on te fait un procès. Franchement on va où ???