Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
suis je normal?
-
Madoneb
- Inscrit(e)

Ben, je connais ça aussi. La terre, c'est pas la route, et il faut avoir goûté au cross ou à l'enduro pour le comprendre. Pourquoi pas un voyage en Afrique du sud, en louant une bécane (genre XT, ou si tu en trouves une, une KTM) sur place, pour te ressourcer ?
Ceci dit, je m'éclate quand même un max lorsque je prends de toutes petites routes (je hais les départementales, ...). Une petite virée en Alsace ou en Bretagne (dans le Sud) ou en Ardèche te ferait du bien.
C'est marrant, mais il m'arrive moi aussi de rêver à une machine plus spécifique. L'avantage de Miss (c'est une dame, pour moi) Fazer, c'est qu'elle est polyvalente, l'inconvénient, c'est que c'est un compromis.
Si après tout ça, t'en as encore marre, change. Mais à ta place, j'en louerais quelques unes avant, si ton budget te le permet, pour trouver celle qui te convient le mieux.
A +
Madoneb
Ceci dit, je m'éclate quand même un max lorsque je prends de toutes petites routes (je hais les départementales, ...). Une petite virée en Alsace ou en Bretagne (dans le Sud) ou en Ardèche te ferait du bien.
C'est marrant, mais il m'arrive moi aussi de rêver à une machine plus spécifique. L'avantage de Miss (c'est une dame, pour moi) Fazer, c'est qu'elle est polyvalente, l'inconvénient, c'est que c'est un compromis.
Si après tout ça, t'en as encore marre, change. Mais à ta place, j'en louerais quelques unes avant, si ton budget te le permet, pour trouver celle qui te convient le mieux.
A +
Madoneb
Appel de phare, Madoneb.
- blade29
- Twin poussif

Re: suis je normal?
seb45 a écrit :voila.terrible constat.
acheté mon faz (c'est un homme le mien) en 2001.depuis, 15000 bornes en gros.jamais de problème.je ne suis pas swantz, et jamais arrivé aux limites de la machine, sauf en vitesse de pointe, mais ça c pas dur.
mais voila, j'ai fait une centaine de bornes cet am, et, et bof.
suis plus aussi emerveillé qu'avant.plus la flame.suis malade ou quoi????
faut dire que j'ai une maitresse, madame wr 250, avec qui je me roule dans la boue, que je chevauche assis, debout.....
depuis, essayé plein de motos, z1000, vfr 750, hayabusa.....rien n'y fait...
la boue, les chemins..Arf j'en frissone...
en plus, je songe a me separer de mon faz....je dois pas aller bien...
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je peux, si ce n'est t'aider, te comprendre Seb.
En effet, moi aussi à mes heures perdues, je profites d'un moment d'égarement pour tromper ma Faz' 1k....
Je cours en enduro sur un Yam' ( ben oui quand même...
Et puis, je me disais, ben vu que je m'éclate sur cette bécanne, pourquoi garder le Faz '? Et puis je suis parti rouler un jour, et là, ballade tranquille avec ma tite femme ( SV 650 N '03 ) et des amis. Et bien là aussi, que du bonheur ! Grosses rigolades, prendre la vie comme elle vient, bonjour et rencontre des autres sur la route, grandes discussions et gros délires aussi....Bref, je me suis dis que l'enduro c'est génial, je continuerai à en faire régulièrement pour me défouler, et ma Faz', ce sera pour retrouver ceux avec qui je délire au quotidien, une ambiance aussi, partir en virée pendant un weekend.....etc
En fait, ce sont deux poids, deux mesures. A toi de faire la part des choses. Mais tu sais, quand tu auras revendu ta Faz' pour ne garder que ta WR et que un jour de ballade sur les routes dans ta caisse , tu te feras doubler par des motards, tu auras envie de leur faire un signe, et tu auras les boules de ne plus pouvoir faire de même.... Crois moi....
Alors avant de commettre l'irréparable, réfléchis bien....
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
- Aurore
- Fazermen

- Renato
- 4 pattes asthmatique

Re: suis je normal?
blade29 a écrit : Dans ta caisse tu auras envie de leur faire un signe, et tu auras les boules de ne plus pouvoir faire de même....
Exactement. 200% raison Blade29, il m'arrive des fois en caisse de lever la main pour faire un signe au motard et au moment ou je lache le volant je me dis t'es bien un idiot, il te verra pas et tu peux pas tendre le bras la fenêtre est fermée
C bète ça devient un reflexe.
Renato .. et .. La moto
-
zer
- Mob

Blade 29 a entièrement raison. J'en viens du gros trail-enduro et même si super fun, il te manque quelques chose qd tu vois passer des roadsters et des sportives. Alors jer suis passé à la Faz.
Mais pas plus tard que cette semaine j'ai redémaré mon KTM 640 LC4(et c'est peu de le dire !!!pour ceux qui connaissent les caprices d'1 gromono)dans le but de la vendre. Aye YaA Yaye! J'aurai pas du la reconduire, Que du bonheur :sm110: :sm12: , un verritable VTT et puis avec sa grande couronne et son petit pignon!... ça envoi les watts.Le problème c'est que ça pousse à faire le con tellement c'est marant à piloter et quelle maniabilité. J'veu plus la vendre! Mais keske j'fais? Mon garage est plein comme un oeuf et Mme me tanne "Bon alors qd S que tu ns en débarasse?". Et puis 2 bécanes c'est pas sérieux question budget. Mais c'est sur Seb 45, il faut les 2..et puis un R1 pour aller tater du circuit ....ou alors un KTM dont tu peux changer la configuration TT ou Super Motard. en 4 temps -3mouvements.Qui S ki nous invente ça?? Mais en attendant kS ke j'fait???? :sm3: :sm3: :sm3:......... :sm12:
Mais pas plus tard que cette semaine j'ai redémaré mon KTM 640 LC4(et c'est peu de le dire !!!pour ceux qui connaissent les caprices d'1 gromono)dans le but de la vendre. Aye YaA Yaye! J'aurai pas du la reconduire, Que du bonheur :sm110: :sm12: , un verritable VTT et puis avec sa grande couronne et son petit pignon!... ça envoi les watts.Le problème c'est que ça pousse à faire le con tellement c'est marant à piloter et quelle maniabilité. J'veu plus la vendre! Mais keske j'fais? Mon garage est plein comme un oeuf et Mme me tanne "Bon alors qd S que tu ns en débarasse?". Et puis 2 bécanes c'est pas sérieux question budget. Mais c'est sur Seb 45, il faut les 2..et puis un R1 pour aller tater du circuit ....ou alors un KTM dont tu peux changer la configuration TT ou Super Motard. en 4 temps -3mouvements.Qui S ki nous invente ça?? Mais en attendant kS ke j'fait???? :sm3: :sm3: :sm3:......... :sm12:
'zer'''
- docs30
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

lomic a écrit :la meilleure médecine contre ça c'est d'aller mettre du gaz sur des routes sympas, je vous garantis que vous allez à nouveau la regarder d'un autre oeil titine, et si possible fightez vous avec des grosses, quand vous verrez que vous arrivez à les tenir plutôt honorablement vous l'aimerez encore plus la p'tite mère
ou partez en voyage à la découverte de paysages superbes (Alpes, Corse, Italie etc...) ça le fait bien
Je confirme.... Merci a Fozzy... et la région PACA... et ses virages et bo paysage... La faz n'a pas à rougir de ses perfs... meme ke les grosses ont peur !!!
- nath29
- Queen of the Flood

Bon , je voudrais pas m'attirer les foudres et svp pensez que je vous aime bien avant de me tirer dessus d'acc ?
Je trouve que vous êtes des enfants gatés dans vos réactions !!
Dites vous pensez souvent à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une moto et qui pourtant en réve tous les matins et à chaque instant (encore plus à l'arrivé du printemps) , à ceux qui ne peuvent physiquement plus monter sur une machine , enfin bref , tout ça pour dire que moi la moto , c'est ma passion et que dés que je monte plus dessus pendant deux trois jours , je devient folle !!!
J'ai mal aux articulations , j'ai malheureusement eu plus d'accident que j'en aurait voulu à deux roues (motorisées ou non) , des cicatrices à me demander si j'ai encore une partie de mon corps qui est sans (oui , les épaules
) et bon diou de bon sang de bois , quel bonheur que de monter sur ma belle et de rouler , de sentir le vent , de pencher pour tourner , de sentir les chevaux se dégourdirent (pas obligatoirement en accélérant comme une folle , mais déja rien que d'entendre le bruit de ma machine ) de la sentir vibrer , de sentir ma puce m'aggriper dés que je met un tout petit peu de gaz (miam :wrazz: ) ; m'enfin les gars , il vous arrive quoi
Blasé de la moto
Ben comme vous aurez pu le comprendre , pas moi
Hé ho les gars , réagissez là !!!
Post d'une passionnée qui en redemande à chaque instant
Je trouve que vous êtes des enfants gatés dans vos réactions !!
Dites vous pensez souvent à ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une moto et qui pourtant en réve tous les matins et à chaque instant (encore plus à l'arrivé du printemps) , à ceux qui ne peuvent physiquement plus monter sur une machine , enfin bref , tout ça pour dire que moi la moto , c'est ma passion et que dés que je monte plus dessus pendant deux trois jours , je devient folle !!!
J'ai mal aux articulations , j'ai malheureusement eu plus d'accident que j'en aurait voulu à deux roues (motorisées ou non) , des cicatrices à me demander si j'ai encore une partie de mon corps qui est sans (oui , les épaules
Hé ho les gars , réagissez là !!!
Post d'une passionnée qui en redemande à chaque instant