Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Circuit en Rhone-Alpes ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
jpr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Circuit en Rhone-Alpes ?

Message par jpr »

Salut,

Y a t'il des circuits moto en Rhone-Alpes ?

je n'en ai pas trouvé mais sait on jamais

connaissez vous une association ou des gens qui voudraient monter une association pour défendre un tel projet ?

V à tous

lyon600fzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lyon600fzs »

Slt

As tu essayé de telephoner au circuit du Laquais vers Bourgoin Jallieu ?

http://www.circuitdulaquais.com/

Bonne chasse et tiens nous informé

@+

Olivier 8)

jpr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpr »

lyon600fzs a écrit :Slt

As tu essayé de telephoner au circuit du Laquais vers Bourgoin Jallieu ?

http://www.circuitdulaquais.com/

Bonne chasse et tiens nous informé

@+

Olivier 8)

oui je leur ai demandé, il ne sont pas homologués pour les motos

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Le circuit du Laquais n'est pas homologué en effet mais une rumeur courrait....malheureusement ça ne se fera pas pour l'instant car la survie même du circuit est menacée (pas de permis de construire...no comment...et un tas de petits voisins méchants...)

Le Circuit régional dont le projet était bouclé a vu son budget disparaitre lors de l'éléction d'un nouveau conseil lors des dernières régionales...l'argent a alors été réorienté ailleurs par des élus qui étaient de toute façon hostiles au projet...
...adieu fazer....

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

En effet visiblement pas circuit dans notre région (quoique certains doivent y croire sur route ouvertes...)

Je crois que la FFMC du 38 et probablement d'autres (FFMC ou assoc.) militent pour un vrai circuit moto dans le 69/38/07.

Toujours avec le meme mot d'ordre : "Un circuit cela permet aux motards de rouler (vite) en toute sécurité".

Signons ensemble les quelques pétitions qui peuvent exister, surtout par rapport au nombre important de motads dans notre région.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

je pense que le plus proche pour nous est celui d'ISSOIRE, dans le 63 ...

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Raph a écrit :Je crois que la FFMC du 38 ....

La FFMC 38 ? ça existe vraiment ?

...ha oui...il y a eu une manif il y a un an....mais fallait surtout pas faire de bruit devant la prefecture...mort de rire...

Dernière action...un balon dirigeable radiocommandé au salon de la moto des alpes...mouhahahaha...

Leur programme 2005 sur leur site internet.....mais LOL

Le menu circuit sur le même site...inchangé depuis plus d'un an...rire jaune...

FFMC38... une (bonne ?) blague en somme...
...adieu fazer....

SPV
Touriste
Touriste

Message par SPV »

Tu n'as qu'à t'y inscrire à la FFMC. Je suis sur qu'ils attendent tes idées avec impatience.

Je trouve vraiment nul de critiquer comme ça. Il y a surment des choses à faire mais dans ce cas, cours t'inscrire au lieu de dénigrer leurs actions.

P.S: je suis aussi de l'isère et je ne fais pas partie de la FFMC mais je ne me permet pas de critiquer. Cela reste des bénévoles tout de même.

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

mouhahahahahahahahaha

Pour suciter des vocations il faut être crédible...et c'est franchement pas le cas...
...adieu fazer....

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

a priori le plus proche est vers dijon, c'est pas prenois, c'est l'autre tu peux même te louer le circuit pour toi tout seul 8) si tu veux, il ya un site internet, seul hic, j'ai oublié le nom, mais dès que je te le retrouve je te le mets sur le post
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre