Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sur combien avez-vous réglé vos suspensions ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Powerof7 a écrit :??? Galere pour changer la valeur?

Vous rigolez ou quoi??? ;o))

Dommage, j ai pas mon appareil photo, mais il suffit de faire glisser la clef avec son manche juse en dessous du plastique (sous la gauche), vous chopper le cran et vous tourner dans le bon sens ;o)

Ca va comme dans du petit beurre, sauf qd vous repassez de 7 a car ca fait sursauter ;o))

A mon avis, vous faites pas la bonne manip car c est hyper simple a tourner;)

A mon avis il y en a beaucoup qui doivent oublier le manche pour rallonger la clef, d'où la galère. Je dis ca parce qu'avant qu'on m'informe de l'usage de ce manche je galérais comme un âne aussi :D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :
Powerof7 a écrit :??? Galere pour changer la valeur?

Vous rigolez ou quoi??? ;o))

Dommage, j ai pas mon appareil photo, mais il suffit de faire glisser la clef avec son manche juse en dessous du plastique (sous la gauche), vous chopper le cran et vous tourner dans le bon sens ;o)

Ca va comme dans du petit beurre, sauf qd vous repassez de 7 a car ca fait sursauter ;o))

A mon avis, vous faites pas la bonne manip car c est hyper simple a tourner;)

A mon avis il y en a beaucoup qui doivent oublier le manche pour rallonger la clef, d'où la galère. Je dis ca parce qu'avant qu'on m'informe de l'usage de ce manche je galérais comme un âne aussi :D

Parce qu'il y a un manche ??

Merci, ça m'éviteras de poser la question :lol:

V

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Bah, c'est ça de s'y prendre comme un manche :mrgreen:
j'ai jamais touché à ce truc là, en duo (rare) comme en solo, j'savais même pas qu'il y avait un manche avec la clé...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Fabio63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabio63 »

Heureux d'apprendre qu'il y a un manche.
Je ne vais plus m'écorcher les mains à chaque réglage. Merci :-?
Mais il faut tout de même démonter le plastique noir sur le côté pour passer la clé ?

:cool:

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Perso, je l'ai laissé sur le réglage d'origine (je crois que c'est 3, non???) et je trouve que c'est bien voir meme sec!!!

il faut dire que je mesure 170cm et seulement 66.5 kg (poids de forme 65kg) donc elle a pas beaucoup de poids a porter.

Quand j'ai un SDS, je trouve que la moto est nickel.

Mais bon, c'est p'tet aussi car je suis débutant (seulement 10000 km aen moto et donc avec ma FZ6S bleue) donc je commence simplement a "bien" penché,(pour moi!).
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Fabio63 a écrit :Heureux d'apprendre qu'il y a un manche.
Mais il faut tout de même démonter le plastique noir sur le côté pour passer la clé ?

Y a rien du tout a demonter;)

Tu as juste la place pour passer la clé... C'est fait pour ;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

au début origine (je fait 85kg) puis au bout de kelkes milliers de km j'ai commencé à durcir, d'un cran, puis de deux et je suis resté comme ca.

c'est un peu sec mais ca me convient, ca saucissone moins en courbe je trouve et la moto est plus "vive" (j'ai l'impression de dire une connerie mais je le ressent comme ca).

V
Image
Image
Image

guitou62
Touriste
Touriste

Message par guitou62 »

ben moi je fais 68kg pour 1m78 et je laisse sur le cran 3, ça m'arrive même de le mettre sur le 2.et en duo ma sds ne fais que 54 kg donc même à nous deux c'est pas énorme donc si j'ai la flême je laisse sur 3 sinon je passe au 4. mais ça fais pas très longtemp que je suis motard alors si ça ce trouve je suis nul en réglage. 8)
CHIE DUR, CHIE MOU, MAIS CHIE DIN CH'TROU

pylou
Touriste
Touriste

Message par pylou »

Fabio63 a écrit :Heureux d'apprendre qu'il y a un manche.

Faut aussi démonter le réservoir et mettre les deux pieds en appui sur le cadre :lol: :lol: :lol: :lol: :jesors
Bizzzz & Gazzzzz

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

moi je pese 65kg a peu de chose pres pour 1m78 et pour le moment je l'ai laissé sur la position d'origine mais bon maintenant que j'en suis a plus de 20000km avec ma FZ6 je vais peut etre pouvoir regler la position mais je ne sais pas combien....
etant donné que c'est sur 3 d'origine alors je pense qu'il faut que j'essaie sur 4 non?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre