Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR de mon stage à carole le 28 juin
- Krash-Test
- Twin poussif

-
teovalb
- Touriste

bon et bien la je vien de tout démonté et bien mon araignée et plié mais bon en chauffant ca va se redressé tout seul mon radiateur j'ai juste un petit trou miniscule dans le bas (donc un ptit coup soudure et hop nikel et ma tete de fourche les fixation ne sont pas cassé mais juste débouté
donc voila c nikel
donc voila c nikel

- sgal59
- Pocket Bike

ben alors tchio biloute :coco17: :coco17:
t'as cor' fait un tout droit :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
domage pour ta moto
j'pensais que tu changeais les pots pour tourner à carole???
heureux que tu n'es rien
@bientot pour plus de détails sur tes sensations de circuit
t'as cor' fait un tout droit :coco17: :coco17: :coco17: :coco17:
domage pour ta moto
heureux que tu n'es rien
@bientot pour plus de détails sur tes sensations de circuit
sarko est passé les radars sont restés

- Lapoun
- Touriste

Attention à ta chute, remet bien le pot qui lorsqu'il n'est pas en position origine, a tendance à être fortement rapproché du liquide de frein ce qui entraine une perte de puissance (chaleur du liquide de freins).
Enfin tu l'as certainement bien remis mais j'ai un ami sur un SV quji a eu ce soucis suite à une glissade
Enfin tu l'as certainement bien remis mais j'ai un ami sur un SV quji a eu ce soucis suite à une glissade
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !