Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un nouveau dans la place

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Bienvenue a toi ;))

Tu vas voir, c'est bien le rodage, car au 1000 kms tu seras hyper content d'avoir payé ta moto neuve et là tu devra alors redébourser 100 roros pour la 1 ere vidange ;o))

Le top panard quoi ;)

C'est marrant, mais c'est la chose que j'aurais du négocier en achetant ma belle :langue:

Sur ce....bonne route ;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Wettabass
Touriste
Touriste

Message par Wettabass »

Bienvenue parmi nous
Bon Rodage
A CHAOO BYE BYE :moto1:
Be careful on the Road
fazerrouge

pym63
Touriste
Touriste

merci a tous

Message par pym63 »

merci a tous pour votre acceuil qui me confirme ce que j'avais pu comprendre de ce site c'est que les fazistes sont des gens supra cool lps_bravo fazerrouge
vieux motard que jamais

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

une seule question :

Message par math_67 »

Pym une seule question ... ta nouvelle meule .. elle est bleue ?? par ce que on te la peut etre pas encore dit mais euh ... les bleues c'est les mieux et les plus rapides :d :powa :jesors

ptit édit ... : bienvenue au passage :d ( j'raconte mes conneries et j'en oublie l'essentiel :d ) moi chui fazeriste depuis 2 mois ... 4500 km au compteur ... et bientot plus de pneu arriere :d fazer Powa
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Répondre