Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
effectivement, 2000 bornes, ca ne fait pas beaucoup!
y'a pas quelqu'un qui a eu l'occasion d'essayer les BT010 et BT014 et qui pourrait donner une comparison objective du kilometrage de chacun?
JML
les bt012 son de tres bon pneu a mon gout mais a 4500 borne le pneu est lisse ... les bt020 chaufe moin vite mais il tienne aussi bien la route et il dure beaucoup plus longtemp ... au moin 2000 borne en plus !!! le bt014 doit etre entre les 2 je pense ...
pour info, un gars qui bosse en R&D chez michelin m'avait explique que les dessins sur les pneus de becane ca sert juste a faire joli et a mettre les temoins d'usure.
sur le mouille c'est l'effet vague d'etrave qui chasse l'eau contrairement aux pneus de voiture qui sont plats et qui chasse rien sans les rainures...
donc c'est juste le comportement de la gomme qui compte, les pneus slik ca fait pareil..
bon et bien voilà! pour conclure, j'ai changé mes pneux, mais je n'ai pas osé mettre des roadtec z6!
j'ai privilégié la sécurité et j'ai monté des BT14 devant et derrière!
j'ai fait un peu plus de 500km avec! que du bonheur!!! j'ai l'impression de conduire un volé monté sur un rail! terrible!