Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon voilà la situation! les seuls obturateurs qui existe sont ceux de rizoma et aucun cons près de chez moi peut les commander "ils ne bossent pas avec"
Donc j'ai chercher eventuellement un site qui les vendrait en ligne et j'ai pas trouvé non plus
Y a t-il un site ou on peut les trouver?? ou alors est ce que je peut m'arranger avec quelqu'un pour qu'il en commande près de chez lui s'il en a pour me les envoyer? (me voir par MP).
Merci.
@ nono les gaz: montre moi comment elle est maintenant, merci.
Tu vas dans une grande surface , dans les rayons KéKéTaumobile , tu prends des caches lave-galce ( à la bonne taille ) et le tour est joué .
J'ai mis des boulons et écrous pour obturer les trous ( j'aimais assez bien mais le cache intrigue )
Pour les caches, ont m'a déjà posé la question pour savoir si c'était des émetteurs pour fairte fuire les animaux
Si tu veux voir des images de ma douce , clic sur WWW ci-dessous
BigPhilou a écrit :Tu as la solution " econome " :teuteul:
Tu vas dans une grande surface , dans les rayons KéKéTaumobile , tu prends des caches lave-galce ( à la bonne taille ) et le tour est joué . J'ai mis des boulons et écrous pour obturer les trous ( j'aimais assez bien mais le cache intrigue )
Pour les caches, ont m'a déjà posé la question pour savoir si c'était des émetteurs pour fairte fuire les animaux
Si tu veux voir des images de ma douce , clic sur WWW ci-dessous
ok merci, je vais peut etre voir à faire ca mais si je trouve quand meme ces caches rizoma je préfère tout de même, mais sinon pas bête l'idée lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Coxwen59 a écrit :merci Mais je les trouve pas sur le net , quelqu'un en a éjà vu dans une boutique du net?
j'ai acheté les mienens chez moto expert !! 14 € !! c cher pour un bout de plastoc, mais bon..... c mieux qu'un trou !
Euh, normalement ce n'est pas qu'un bout de plastoc... puisque les rétro ont des tiges filtées qui maintiennent la tête de fourche sur le cadre, car pour le moment j'ai pas de rétro sur la tdf et du coup la tdf n'est pas fixée à cet endroit donc ca vibre un peu les caches doivent avoir 2 tiges filtées avec écrou, non?? c'est sûr c'est cher quand même mais en te lissant j'ai l'impression que toi c'est seulement des caches plastoc...
Coxwen59 a écrit :merci Mais je les trouve pas sur le net , quelqu'un en a éjà vu dans une boutique du net?
j'ai acheté les mienens chez moto expert !! 14 € !! c cher pour un bout de plastoc, mais bon..... c mieux qu'un trou !
:jesors : ne tenais pas compte de ma remarque précedente !!!
je parlais des caches pour le troue des clignos sur la tdf !!!! promis la prochaine fois je lirai mieux les posts !!