Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :j'ai un SB2 carbone sans chicane, il passe à 94dB (pour 91 sur la carte grise)
un de ces 4 je referai la laine de roche, y a quelques rivets à faire sauter. ou alors je rallongerai la SUPERBE chicane artisanale que je possède déjà
seb600 a écrit :pourtant, je roule moi aussi sans chicane mais mon bruit est beaucoup plus sourd et grave ( pas métallique comme sur le devil)
C'est de toutes façons la signature des pots Devil. Ma chérie en a un sur son Fazer 600, avec ou sans la chicane, il a un son dégueulasse, métallique, pas valorisant.
blade29 a écrit :C'est de toutes façons la signature des pots Devil. Ma chérie en a un sur son Fazer 600, avec ou sans la chicane, il a un son dégueulasse, métallique, pas valorisant.
seb600 a écrit :pourtant, je roule moi aussi sans chicane mais mon bruit est beaucoup plus sourd et grave ( pas métallique comme sur le devil)
C'est de toutes façons la signature des pots Devil. Ma chérie en a un sur son Fazer 600, avec ou sans la chicane, il a un son dégueulasse, métallique, pas valorisant.
neutron a écrit :comme quoi les goûts et les couleurs...
au contraire, j'adore
Ben écoute, j'ai un ami Fazermen ( 2pti) qui a un Leovince, rien à voir. La moto a un son rauque et puissant, agréable, un vrai bonheur. Et je préfére nettement ça.
neutron a écrit :comme quoi les goûts et les couleurs...
au contraire, j'adore
Ben écoute, j'ai un ami Fazermen ( 2pti) qui a un Leovince, rien à voir. La moto a un son rauque et puissant, agréable, un vrai bonheur. Et je préfére nettement ça.
nan nan nan, dans mes souvenirs c'est un Laser DuoTech ... sauf s'il a changé ....