Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

INTERPHONES MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rabbit
Fazermen
Fazermen

precision marque et comportement carrefour.

Message par rabbit »

Il s'agit des LOGICOM FX40 actuellement vendus par 4.

ATTENTION :-o à Carrefour BELLE EPINE à THIAIS 94, ils sont vendus 129 € les 4, à partir du 27 mai, en " promotion à 149 € sur prospectus, avec remise de 20€ sur le ticket de caisse. Disons que carrefour se fout bien de la G......e de ses clients et n'hésite pas à augmenter ses prix pour appater avec une soit disant remise qui oblige à revenir en magasin. :wrazz:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

ChL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ChL »

ET alors ces tests .... positifs ?????

J'aimerais bien savoir car je zieute depuis quelques temps sur des modèles PMR446 Alan ou Cobra mais beaucoup plus cher que ça !!!!!!! donc si ça marche ... en bon entendeur ......

http://www.pmr-funkgeraete.de/shop/inde ... ub=&info=1

http://www.pmr-funkgeraete.de/shop/inde ... ub=&info=1

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Pour des descriptif en français :
http://www.videlec.fr/root/talkies.htm
Image Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

RESULTAT DES TESTS

Message par rabbit »

Coucou,
oreillette très confortable sans aucune gène dans les Sharks qui ne comportent qu'un petit espace pour les noreilles du Lapin et du Chat.

Fonction VOX activée, configuration de type émission automatique et roger bip de fin d'émission afin que le récepteur puisse à son tour prendre la parole.

Hé bien, très efficace à basse vitesse, je rappelle que j'ai un MIG NH mais dès que l'on roule un peu (70/80), si mon SDS ou moi émettons, le système enregistre un bruit de fond similaire à de la parole et reste en émission ce qui est désagréable voire inutile.

En fait le micro multidirectionnel n'est pas couvert par une bonnette ce qui fait qu'il enregistre le bruit du vent et du moteur. Je dirait donc que dans l'état actuel des choses, on peut retrouver ce problème avec d'autres appareils. L'essai ne s'avère pas concluant. :mad: :mad: Je précise que nous avons essayé tous les réglages possibles. :cry:
Je vais essayer de trouver un autre type de micro moins sensible ou un laryngophone. A ce prix là ça vaut le coup d'essayer.Je garde les appareils car ils me seront utiles car très bonne capacité d'E/R .
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

cà y est je les ai essayé tout à fait convainquant vu le prix j'ai juste rajouté une petite bonnette sur le micro afin d'atténuer le souffle du vent
la taille est impéccable et la fonction ox nickel.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Verrouillé