Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis a 850 € au tier moi et pourtant j'ai 0,80 de bonus deja :/ et 1 an de 125cc...
Parait qu'apres 25 ans c'est bcp moin cher
J'ai une amie qui travail a la Banque Populaire, et elle m'a fait un devis, et leur tarif sont cette annee, bcp plus bas
Si vous etes du maine et Loire contactez moi, ca va lui faire son cotas de vente d'assurance;)
Ben disons que je vais pas trop me plaindre mais en même temps je me dis que c'est qu'un 600. Je paie 450€ à l'année en tous risques avec coef de 0.68 certainement parce que je suis une fille et que j'ai plus de 25 ans! Mais jeune chauffeur avec un 1000 à mon avis ça doit être autre chose!
Non c'est clair, tu n'as réellement pas à te plaindre car je n'ai pas eu d'autre choix que de la mettre au tiers car sinon c'etait 1150 ou 1350 je sais plus...
Enfin bcp trop pour une moto qui en vaut 7000
Si tu es a 450 en 600n, peut etre qu'une 1000n tu sera a 850 comme ce que je paye pour mon tiers actuellement;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune