Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'idée c'était de se retrouver, sûrement du côté de Arsac puisque FX sera chez ses parents. Pique-nique improvisé et direction la plage, qqchose de simple et conviviale mêlant boites à roues et motos...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :L'idée c'était de se retrouver, sûrement du côté de Arsac puisque FX sera chez ses parents. Pique-nique improvisé et direction la plage, qqchose de simple et conviviale mêlant boites à roues et motos...
Alors heu la plage, pour moi, c'est clair que ça va pas le faire. Après, pour le reste, faut voir.
Bééééééééé ouais c'est bien ce que je disais sur l'autre CR
On sent le foie gras
En meme temps je suis plus les forums alors bon... meme si je persiste a penser que c'est dommage qu'on en soit pas informés autrement que par internet de toutes ces sorties ...
Kâashaya a écrit :Bééééééééé ouais c'est bien ce que je disais sur l'autre CR On sent le foie gras
En meme temps je suis plus les forums alors bon... meme si je persiste a penser que c'est dommage qu'on en soit pas informés autrement que par internet de toutes ces sorties ...